Pb son skype
roro68
Messages postés
28
Statut
Membre
-
roro68 Messages postés 28 Statut Membre -
roro68 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour ,
Donc voilà mon Pb je joue à css avec mon frère et nous discutons sur Skype mais son ordinateur bug et un bruit parasite très intense vient au bout de 2 minute je n’entends plus mon frère. Ce n’ai pas son casque car nous les avons échangé et se n’ai pas skype car nous avons essayé sur teamspeak
merci de votre réponse
Donc voilà mon Pb je joue à css avec mon frère et nous discutons sur Skype mais son ordinateur bug et un bruit parasite très intense vient au bout de 2 minute je n’entends plus mon frère. Ce n’ai pas son casque car nous les avons échangé et se n’ai pas skype car nous avons essayé sur teamspeak
merci de votre réponse
A voir également:
- Pb son skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
8 réponses
Le son intense c'est le larsène , ton micro est réglé trop fort et il se trouve trop pré des enceintes. Alors soit dans les réglages de skype, tu configure le micro de maniére a ne plus entendre les échos trés génant, ou soit tu t'éloigne des baffes..
Ah ok, a tu essayé de décocher la case:" laisser skype gérer l'audio automatiquement " ( un truk comme ca) pour régler le son manuellement?
Certains beug audio venait de là.
Certains beug audio venait de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinstalle les pilotes du micro, ou utilise le avec une seule application ouverte à la fois,..dsl mais tes explication ne sont pas claire