Pilote Intel® 82852/82855 Graphics Controller

basko33 Messages postés 6 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila j'ai formaté un vieu pc (dell latitude D400) pour mettre windows 7 !!!
J'ai juste un petit problème, c'est que j'ai passé 3h a chercher le pilote du controller pour éviter que ce con d'écran reste en 640/480 mais je ne trouve pas.
Sur le site Dell ils me disent que le pilote Vista devrait marcher mais il est introuvable ...
Si quelqu'un peux m'aider a trouver le bon pilote sans que je sois obligé de formater pour repasser sur XP ce serai cool.

D'avance merci les gens ^^

8 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

T'es en 32 ou 64 bits ? T'as quelle version de windows 7 ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Même chez " Intel " ce pilote n'est pas compatible avec ton OS
Windows 7* drivers are not available for the following older Intel® graphics controllers

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18576&ProdId=922&lang=eng
0
basko33

Je suis sous Windows 7 intégrale (32bits) et oui meme chez Intel j'ai pas trouvé ou alors j'ai mal chercher mais après 3h j'ai fatigué lol !
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Apparemment y'a pas de pilotes disponibles pour Windows 7 donc ta carte graphique n'est pas compatible ! Désolé, mais c'est ... comme ça mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basko33

Booooooooo ya bien une solution ??? personne peux me trouver celui sous vista apparement d'après DELL il serait compatible !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je me demande comment tu va travailler sur ce (vieux) PC en installant windows 7 , déjà sous windows XP les applications sont limitées .
0
Totor

Idem mais avec un HP DV1266EA (Centrino 1,7GHz 2Go RAM).
Par contre perso pour passer de 800x600 a 1024x768 j'ai juste changé le paramètre dans le reglage de resolution (clic droit sur le bureau).
Version Win7 Ultimate, la carte est detectée en "Carte Graphique VGA Standard".

Sinon quand j'ai tenté d'installé le driver voila ce que ca m'a fait :
Le driver XP fournit sur le site intel fonctionne, suffit de démarrer l'executable du fichier ZIP télécharger en mode "compatibilité XP(SP2)" (Clic doit sur l'executable / Propriété / Onglet compatibilité) ..... Apres installation et avant redémarrage dans le gestionnaire de périphérique la carte est bien détéctée ...
seul probleme, au redemarrage la carte est revenue en "Compatible VGA Standard"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

0