Problème avec openoffice

Résolu
remi34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications autres que le texte on disparues.... Comme par exemple les tabulations, les textes en gras, soulignés, les espaces entre les paragraphes, la police et compagnie. Il ne me reste que le texte brut.
je voudrais savoir comment remédier a mon problème car cela m'empêche de travailler.
merci d'avance

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu l'as enregistré en quel format ?
@+
0
remi34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer en .odt et en .txt
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Vérifie d'abord ceci https://www.cjoint.com/?cfliMdWcV0
@+

0
remi34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout été bien coché de cette façon la... :s
0

Désolé.Comme je n'ai pas ce problème,j'ai essayé de vérifier si tout était bien comme chez moi
Une dernière chose,vérifie en faisant >Format>Style et formatage si la ligne "Standard " est bien sélectionnée.
Je ne peux t'en dire plus
En espérant qu'une personne, plus qualifiée que moi.pourra te donner la solution
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci quand même de ton aide :)
bonne soirée
0