Méthode pour stocker des inforations?
nabuchodonosor1000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je fais appel à vos connaissances,
voila mon besoin j'aimerai stocker des informations en tout genre (fichiers, documents etc... )
et je voudrais savoir qu'elles sont les possibilités?
je recherche qqchose de simple, par exemple :
sur internet est ce que je peux stocker des données sur un serveur de plusieurs Go gratuit ou payant? si oui avez vous des adresses?
ou alors l'autre possibilité c'est de créé son propre serveur avec une machine dédiée uniquement au stockage?
je voudrais savoir toutes les possibilités qu'il existe svp!!!
je voudrais stocker plusieurs Go.
merci beaucoup.
je fais appel à vos connaissances,
voila mon besoin j'aimerai stocker des informations en tout genre (fichiers, documents etc... )
et je voudrais savoir qu'elles sont les possibilités?
je recherche qqchose de simple, par exemple :
sur internet est ce que je peux stocker des données sur un serveur de plusieurs Go gratuit ou payant? si oui avez vous des adresses?
ou alors l'autre possibilité c'est de créé son propre serveur avec une machine dédiée uniquement au stockage?
je voudrais savoir toutes les possibilités qu'il existe svp!!!
je voudrais stocker plusieurs Go.
merci beaucoup.
A voir également:
- Méthode pour stocker des inforations?
- Où sont stockés les mots de passe des applications ? - Guide
- Stocker image en ligne - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Tableau d'épuisement des stocks excel ✓ - Forum Excel
- Comment stocker des fichiers sur google drive - Guide
1 réponse
Perso stocker des données sur internet coute tres cher : environs 500 euros par mois pour 200 go,
je te conseille dediér un PC que tu mettra en F.T.P. avec IP fixe ( voir avec F.A.I.)
Ensuite tu implantera une premiere fois et physiquement toutes les données que tu voudra sauvegarder.
Une fois que tu aura fait cela tu utilisera une sauvegarde incrementielle qui ne copira uniquement les modifications entre les 2 repertoires...
Parcque sauvegarder 200 go etant brider en upload....voilà.
je te conseille dediér un PC que tu mettra en F.T.P. avec IP fixe ( voir avec F.A.I.)
Ensuite tu implantera une premiere fois et physiquement toutes les données que tu voudra sauvegarder.
Une fois que tu aura fait cela tu utilisera une sauvegarde incrementielle qui ne copira uniquement les modifications entre les 2 repertoires...
Parcque sauvegarder 200 go etant brider en upload....voilà.