Compter+afficher le nombre de sous répertoire
lsda26
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible de modifier dans des configurations de Windows serveur 2003:
Je voudrais compter le nombre de sous répertoire au niveau N-1 inférieur et afficher le nombre dans le nom du répertoire au niveau N.
Ex:
Si dans un Répertoire A j'ai 2 sous-répertoires B et C, je voudrai que dans le nom du répertoire A j'affiche A(2)
Le (2) étant le nombre de sous répertoires uniquement au niveau directement inférieur(pas de prise en compte des sous sous répertoire).
Évidement si je supprime le répertoire C, il faut que le nom de A(2) devienne A(1) automatiquement.
J'espère avoir été clair.
Je ne sais pas si c'est possible de modifier dans des configurations de Windows serveur 2003:
Je voudrais compter le nombre de sous répertoire au niveau N-1 inférieur et afficher le nombre dans le nom du répertoire au niveau N.
Ex:
Si dans un Répertoire A j'ai 2 sous-répertoires B et C, je voudrai que dans le nom du répertoire A j'affiche A(2)
Le (2) étant le nombre de sous répertoires uniquement au niveau directement inférieur(pas de prise en compte des sous sous répertoire).
Évidement si je supprime le répertoire C, il faut que le nom de A(2) devienne A(1) automatiquement.
J'espère avoir été clair.
A voir également:
- Compter+afficher le nombre de sous répertoire
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Compter le nombre de oui dans une colonne excel ✓ - Forum Excel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Afficher taille dossier windows - Guide