Probleme de lancement
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Nico1104 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus a lancer certains programme qui marcher encore tres bien hier...
Ils sont installé sur mon disque dur et voici le message qui s'ouvre quand je veux en lancer un :
Windows ne parvient pas à accéder au péripherique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié
Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élement
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je n'arrive plus a lancer certains programme qui marcher encore tres bien hier...
Ils sont installé sur mon disque dur et voici le message qui s'ouvre quand je veux en lancer un :
Windows ne parvient pas à accéder au péripherique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié
Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élement
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
23 réponses
Bonjour,
Ouvre tes programmes en tant qu'administrateur, clic droit ouvrir en en tant qu'administrateur..en fait c'est un message émis par l'UAC..
Ouvre tes programmes en tant qu'administrateur, clic droit ouvrir en en tant qu'administrateur..en fait c'est un message émis par l'UAC..
salut c'est peut etre bien les droits d'aministration du fichier ou des fichiers pour savoir si tu pe accédé a tes dossier voilà ce que tu fait
1) fait clique droit dans le dossier programmes à parir du disque dur et va ds sécurité
2) fait modifier
3) suprime tout les autres droits et ajout celuici "tout le monde"
4) donne un controle total
5) tout devrais etre bon normalemen
Salut
1) fait clique droit dans le dossier programmes à parir du disque dur et va ds sécurité
2) fait modifier
3) suprime tout les autres droits et ajout celuici "tout le monde"
4) donne un controle total
5) tout devrais etre bon normalemen
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un clic droit sur le programme, propriété, comptabilité puis afficher les paramètres pour tous les utilisateurs puis exécuter en tant qu'administrateur et tu valides!
benji1005, je ne peut en suprimer aucun ca me marque que je doit désactivé l'option d'héritage des autorisations
Azerking : j'utilise le seul compte de mon pc et c'est bien un compte administrateur
Azerking : j'utilise le seul compte de mon pc et c'est bien un compte administrateur
tu fais clique droit sur programme dans le disque dur puis propriété après va dans sécurité puis avancé .
va dans avancé de la tu pourra normalement décrocher l'héritage.
va dans avancé de la tu pourra normalement décrocher l'héritage.
Voila j'ai tout suprimé et créé le groupe 'tout le monde" j'ai cocher toute les autorisation, SAUF "aurtorisation spéciales" qui ne peut pas etres coché...
Mais toujours le meme probleme...
Mais toujours le meme probleme...
voilà maintenan ce ke tu va faire lance les invité de commancde en tant qu'administrateur puis tu fais ceci
1) chkdsk
2) remarque comme pour le 1 en rajoutan c: /r
il te demandera de faire une analyse complète de ton au redemmarrage tu tape "o " pour oui
pui redemmare ton pc
1) chkdsk
2) remarque comme pour le 1 en rajoutan c: /r
il te demandera de faire une analyse complète de ton au redemmarrage tu tape "o " pour oui
pui redemmare ton pc
voila c'est fait. ca ma pris 3pige, j'ai pas la moindre idée de ce que tu m'as fait faire mais ca ne marche toujours pas...
Bonsoir,
fais tout simplement une restauration de ton système à une date antérieure à ton PB ensuite effectue une purge de la restauration et recréé un point de restauration..
http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html
fais tout simplement une restauration de ton système à une date antérieure à ton PB ensuite effectue une purge de la restauration et recréé un point de restauration..
http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html
Pfff!!, il faut poser toutes sortes de questions, une question n'est jamais bête, là vois-tu gros souci..je cherche et te dis quoi!! peut-être que entre temps une autre personne aura une solution..
Dis-toi que personne est né avec un PC entre les mains et, quand tu n'es pas sûr pose la question qui évitera l'aboutissement à la catastrophe..
Dis-toi que personne est né avec un PC entre les mains et, quand tu n'es pas sûr pose la question qui évitera l'aboutissement à la catastrophe..
Le fait d'avoir vider tes points de restauration complique le dépannage car, et ce sans en être sûr, la restauration système permet bien souvent de se tirer d'affaire..
En fait, ce que je voulai dire est que lorsque tu n'es pas certain d'effectuer une manip ne la fait pas et demande conseil..sur ce site.
En fait, ce que je voulai dire est que lorsque tu n'es pas certain d'effectuer une manip ne la fait pas et demande conseil..sur ce site.