Compatibilité pilote d'imprimanteHP F 2100

Gaby -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de charger le logiciel d'imprimante HP Deskjet F2100séries (et F4100séries) qui va très bien sur un ordi. équipé de Milénium et qui refuse le chargement sur un portble HP équipé de windows 7. Je suppose que je ne dispose pas du pilote idoine...
Merci de me faire bénéficier de votre expérience, en terme simple et description précise, compréhensible pour un néophite.
Bien cordialement. Gaby
A voir également:

5 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

branche ton peripherique a lordi
vas sur www.touslesdrivers.com et lance a detection automatique du materiel
il te dira quel pilotes tu as besoins et tu pourra les installers pour infos les pilotes dont tu as besoins seront sur une ligne bleue
0
Gaby

Merci pour la réponse, je n'ai pas de chance, j'ai échoué. je n'ai pas trouvé la manip. detection auto...
J'en suis toujours au même point. Comment m'y prendre pour trouver cette détection. Merci d'avance.
0
chikaloo

Bonjour

alors tu va sur le site
www.touslesdrivers.com

puis tu va sur la ligne en bas du premier paragraphe la ligne bleue ecrit : détection automatique en ligne des drivers.

il va te dire de telecharger le plugin ou active x ce que tu fait puis tu fais :
lancer la detection detection.
0
Gaby

Je n'arrive toujours pas à solutionner le pb. de chargement du logitiel de l'imprimante deskjet HP f2100 sur le portable HP équipé de windows 7 , alors que tout va bien derrière l'ordi. fixe géré par win.milénium !!!
De plus ne trouvant pas les manoeuvres conformes à votre description, j'ai tenté plusieurs possibilités sur la même page de touslesdrivers.com qui semble,les plus proches de votre description. L'inconvénant c'est qu'ils ignorent l'incompatibilité supposée entre2 équipements HP, proposent des drivers "génius", trouvent 4 drivers windows obsolettes ou douteux; tout en appatant dès le début par l'annonce de chargement gratuit et, ouvrent le tiroir caisse avant le chargement... Ca sent l'arnaque aussi fort que chez Orange et consors qui dans leurs forfaits vous promettent la gratuité des com. nationnales et vous les font payer au tarif fort lorsqu'on leur signale un panne sur leur ligne ou des erreurs de facturation qui en terme juridique valent escroquerie. Jadis les unités achetés restaient la propriété de l'acheteur jusqu'à épuisement. Il faudra bientôt rendre votre plein d"essence au pompiste, s'il n'est pas consommé à la fin du mois....
Avec mes excuses, et mes remerciements; je reste à votre écoute si vous trouvez une solution à mon problème.
salutations distingué
Gaby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Vas faire un tour ici, tu trouvera peut etre ton bonheur:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3235669&lang=en&cc=us&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3177559&taskId=135
0