Wifi sur ds

charly0412 Messages postés 161 Statut Membre -  
charly0412 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la wifi sur la ds. J'ai la neufbox et je n'ai pas windows mais ubuntu 9.10. Je sais qu'il faut une clé wep, mais je sais pas ce que c'est!!! S'il vous-plaît, aidez-moi!!!
Merci d'avance et bon jeu à tous^^

PS: c'est pour le jeu "PDM explo du ciel". Et si un jour j'ai la wifi, merci de bien vouloir venir m'aider dans la tour du temps (après par contre je sais pas comment faire...) et aussi, j'ai un modem D-link.

4 réponses

tiite-manon Messages postés 135 Statut Membre 15

Bonjour,
la clé Wep de votre neufbox est dessous de votre neufbox sur une petite étiquette blanche. Le nom est "clé de sécurité" ou un truc qui ressemble à ça... (Le nom change d'une box à l'autre)
Bonne soirée.
1
charly0412 Messages postés 161 Statut Membre 87

je n'ai pas de clé de sécurité mais une clé wi-fi, mais j'ai déjà essayé une dizaine de fois...
0
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Bonsoir, ce qui est marqué "clef-wifi" c'est surement ta clef wep, si le code est composée de 26 chiffres et lettre, c'est ça.
Par contre en les rentrant dans la configuration wifi de la DS, elle te dira surement que la connexion n'a pas pu être établie ou quelque chose dans le genre, c'est parce qu'il faut passer la box en mode "association" j'ai aussi mis du temps à comprendre et à trouver la manip à faire pour avoir la wifi sur la DS :p

Normalent derriêre la box tu as des boutons, il y en a un ou il doit être écrit REG et un autre je sais pas quoi, tu appuies sur REG pendant 2-3 secondes (normalement un des voyants de la box se mettra à clignoter, le "wifi" si je me souviens bien) et après tu vas sur ta DS, tu rentres la clef wep, et tu pries pour que ça marche xD

Bonne chance :p
0
charly0412 Messages postés 161 Statut Membre 87

il n'y a aucun bouton, et il y a 12 chiffres... Apparemment, il faut aller dans "démarage" (je parle de windows...) et faire une manip., mais comme par hasard, j'ai linux...
0