Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas!!
amine244
Messages postés
23
Statut
Membre
-
amine244 Messages postés 23 Statut Membre -
amine244 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
La commande Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus j'arrive plus à lancer le gestionnaire des tâches!!
Est-ce qu'il faut modifier la clé de registre qui correspond?
Aidez moi svp....
La commande Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus j'arrive plus à lancer le gestionnaire des tâches!!
Est-ce qu'il faut modifier la clé de registre qui correspond?
Aidez moi svp....
A voir également:
- Ctrl alt delete ne fonctionne pas
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Just delete me - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Probleme clavier avec la touche "alt gr" ✓ - Forum Windows
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
28 réponses
Ouvre regedit (Démarrer, Exécute... puis tape regedit)
Va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
et cherche la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0. et voila
C'est pour xp familial ça
dis moi si tu as xp pro
Va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
et cherche la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0. et voila
C'est pour xp familial ça
dis moi si tu as xp pro
Salut d'une part tu vas faire une analyse complète de ton système avec malwarebytes puis post le rapport après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, va dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-clique sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionne Non configuré.
Dans le volet de gauche, va dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-clique sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionne Non configuré.
c t déja sur "non configuré"....je suis allé ds le dossier windows\system32 g trouvé le fichier taskmgr.exe mais qd je clique il me lance un msg d'erreur " windows ne trouve pas D:\windows\system32\taskmgr.exe, vérifiez que vous avez entré le nom correctemment, bla bla bla..."
oui en tant qu'informaticein je lui conseil de faire une analyse complète de son système avec malwarebytes si malwarebytes ne trouve pas de problème cela est du a clusteurs emdommagé pour cela il faudra passez par les invité de commande avec la commande chkdsk c: /r