Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas!!
amine244
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
amine244 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine244 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La commande Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus j'arrive plus à lancer le gestionnaire des tâches!!
Est-ce qu'il faut modifier la clé de registre qui correspond?
Aidez moi svp....
La commande Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus j'arrive plus à lancer le gestionnaire des tâches!!
Est-ce qu'il faut modifier la clé de registre qui correspond?
Aidez moi svp....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Ouvre regedit (Démarrer, Exécute... puis tape regedit)
Va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
et cherche la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0. et voila
C'est pour xp familial ça
dis moi si tu as xp pro -
-
-_- Je sais!! delete ça ve dire supprimer au cas où tu le saurais pas :D
-
Salut d'une part tu vas faire une analyse complète de ton système avec malwarebytes puis post le rapport après.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouvre la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, va dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-clique sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionne Non configuré. -
c t déja sur "non configuré"....je suis allé ds le dossier windows\system32 g trouvé le fichier taskmgr.exe mais qd je clique il me lance un msg d'erreur " windows ne trouve pas D:\windows\system32\taskmgr.exe, vérifiez que vous avez entré le nom correctemment, bla bla bla..."
-
-
-
nico080 moi je pense trop mais il faut vérifier avec malwarebytes
-
-
oui en tant qu'informaticein je lui conseil de faire une analyse complète de son système avec malwarebytes si malwarebytes ne trouve pas de problème cela est du a clusteurs emdommagé pour cela il faudra passez par les invité de commande avec la commande chkdsk c: /r
-
L'analyse est en cours..
-
ok dès que l'analyse est fini donne moi le rapport complet
merci -
-
-
-
-
alexis-ires il ne pourra pa accédé mm en tant qu'administrateur j'attend son rapport de malwarebytes
-
Si ça ne marche plus depuis pas longtemps, j'ai la solution !
==> Restauration Système
- 1
- 2
Suivant