Disque locale D: effacee
andreia59
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur il y a 2 jour, mais comment ce la primeire fois que je le fais, je pense que je fais une connerie, on fait au lieu de formater le disque d: je l'ai efface... comment es que je le peux retrouver??? merci de me renpodre le plus vite que possible.... =)
j'ai formater mon ordinateur il y a 2 jour, mais comment ce la primeire fois que je le fais, je pense que je fais une connerie, on fait au lieu de formater le disque d: je l'ai efface... comment es que je le peux retrouver??? merci de me renpodre le plus vite que possible.... =)
A voir également:
- Disque locale D: effacee
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ip locale - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
j'ai mit le cd de intallation do windows xp, et j'avais 2 disques, le c: et le d:, quand il et arriver a la partie por formater, j'ai efface mon disque d:, parce que je ne savais pas quoi faire. apres le disque et disparu, e j'ai formater le c:. quand le windows et demarre j'ai vu que je n'avez plus de disque d:. je suis desoler, c n'ai pas facile de me compreende, =) mais je fais mon meilleur. =)
quand tu formate un disque dur tu l'efface (POUR TOUJOURS!!!)
donc si tu la formaté tu as perdu tes documents!!! si tu la juste effacer (peu probable) tu retrouvera tout dans la corbeil.
donc si tu la formaté tu as perdu tes documents!!! si tu la juste effacer (peu probable) tu retrouvera tout dans la corbeil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question