Désactiver la couleur imprimante laser konika

Fermé
KorvetBoy - 4 févr. 2010 à 14:43
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 4 févr. 2010 à 14:46
Bonjour,
Vu le prix astronomique des trois cartouches laser couleur de mon imprimante laser konika minolta 2490 MF ( plus de 350 €) je voudrais les désactiver et utiliser seulement le Noir. Le SAV m'a dit que ce n'est pas possible que les imprimantes lasers couleurs sont moins chères que les NB et donc on est obligé d'utiliser les 4 couleurs (sous entendu , on se rattrape sur les consommables) ... pourtant je peux faire des photocopies en N B sans problème. Il doit bien avoir une astuce pour désactiver ces fameuses cartouches couleur.
En tout cas avant de plonger sur la première promo venue voyez si vous avez vraiment l'utilité de la couleur.

NB Marrant Le SAV Konika ...Il dit c'est la faute à XeroX qui a imaginé ce système, on ne fait que reprendre la (bonne) habitude (pour leurs finances) Quel monde de magouilleurs même pas capables d'assumer leurs turpitudes !
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
4 févr. 2010 à 14:46
Lors de ton impression, choisis comme option "noir et blanc" et tu n'auras rien besoin de désactiver
0