[MSN] Code erreur 8e5e0226
Quelqu'un
-
Quelqu'un -
Quelqu'un -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur msn. ça m'affiche " Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger:la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
Code erreur 8e5e0226"
merci d'avance pour vos réponses.
Je n'arrive plus a me connecter sur msn. ça m'affiche " Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger:la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
Code erreur 8e5e0226"
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [MSN] Code erreur 8e5e0226
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Cela peut venir soit de tes paramètres proxy (msn se sert des paramètre d'IE) qui ne sont pas bon. Vois ça, sinon cela peut venir des paramètres du pare feu, qui te bloque lors de la connexion.
Cela peut aussi venir de ta date et de ton heure (peu probable) qui ne sont pas correct.
Ou alors cela peut venir de la dll softpub.dll qui est infecté (virus, bug) dans ces cas la et si les autre solutions n'ont pas marché réinstalle msn en faisant un scan avant avec ton anti-virus.
Voila tiens moi au jus.
++
Cela peut aussi venir de ta date et de ton heure (peu probable) qui ne sont pas correct.
Ou alors cela peut venir de la dll softpub.dll qui est infecté (virus, bug) dans ces cas la et si les autre solutions n'ont pas marché réinstalle msn en faisant un scan avant avec ton anti-virus.
Voila tiens moi au jus.
++
J'ai suivi tes consignes à la lettre mais ça n'a pas marché.
Quelqu'un a une solution a me proposer?