Disk boot failure,insert disk and press enter

Fermé
gentiane - 4 févr. 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 16:41
Bonjour,je recois tjrs ce message...grrr je sais pas koi faire
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:51
je ne peux pas via msn ou email je peu t'aider que d'ici
ce que tu peux faire ces
va dans panneau de configuration =>ajout suppression de programme =>désinstalle de Wmp =>et
reinstalle celui ci tiens moi au courant
amicalement

0
Je ne peux pas aller dans le panneau de config car je ne peux pas démarrer. Que faut-il faire?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:58
tu peux carement pas démarrer
tu n'me l'avais pas préciser ça
quant tu essais de démarrer tapote F8 et essais de voir di il ce lançe en mode sans echec
j'attend

0
quand je démarre, j'ai Detecting HDD Primary Master..Press F4 to Skip

J'ai essayé F8 sans résultat
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:08
démonte le capot sur le cote de ton pc à mois que ce soit un portable?
sinon vérifie si tes disque sont bien brancher ainsi que tes mollex (fil jaune,noir,rouge) alimentation et regarde si ta bande que tu branche au DD est bien brancher parce-que la ce n'est pas grand chose
ressaie en tapotant sur f2 après puis sur f12 ensuite et dit moi si t'a accès au bios!
a+

0
jai vérifié tous les branchements et tout est ok

j'ai acces au bios en faisant Supp au démarrage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:24
c'est cool
dans ce cas la change le demarrage primaire de ton PCavec les flêche de ton clavier quant tu est dans le bios ; va avec la flêche droite jusqu'a démarrage des périphérique , ensuite flêche du bas
descent sur le premier périphe de démarage
=>clic dessus avec les flêches tjrs choisis ton DD EN PRIMAIRE CLIC ENTRE2 PUIS F10 ENTREé
ET DIT MOI
PARCE QUE LA C4EST PAS GRAND CHOSE OU ALORS TON ddSI IL D2MARRE PAS C4EST QU4IL EST MORT
PUISQUE TU ME DIT QUE TOUT EST BIEN BRANCHE2
D2JA ON VA VOIR SI IL EST RECONNUE DANS TON BIOS§
J4ATTEND

0
tout d'abord, mon systeme est en anglais.

Le premier périphérique est standard cmos setup. le 2e bios features setup

si je comprends bien, je vais à boot sequence. Là, les seules options que j'aii c'est A,C et C,A. Comment je fais pour mettre DD?
0
gentiane > gentiane
4 févr. 2010 à 14:56
est-ce que boot sequence veut dire Périphériques de démarrage??

si c ça, le setting en ce moment est C,A et quand je redémarre, j'ai le essage Detecting HDD Primary Maaster... press f4 to skip comme je te disais pécédemment...et je reviens à case 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:42
tu n'a pas compris DD ça veux dire disque dur alors met ton disque dur en primaire nommée a ou c et fait le démarrer de ton disque a toi et tu verras si il démarre où pas !
a+

0
quand j'appuie sur f4, ça ouvre une page System configurations et j'ai un tableau et j'AImerais te préciser qu'à Primary master disk, il est écrit None. ainsi qu'à Primary slave, Sec. Master et Sec. slave. Est-ce normal??

et en dessous de tout ça, j'ai DISK BOOT FAILURE, INSERT SYTEM DISK AND PRESS ENTER.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:02
oui
c'est bien la qu'il faut aller
as tu réussi à mettre ton DD en primaire?
sinon quant il te propose de taper F4 tu l'a fait
si oui ça donne quoi?
si non fait le F4
il te le propose pas pour rien!tu comprend
j'attend
amicalement...

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:18
Primary slave, Sec. Master et Sec.
primary slave , ça veux simplement dire que ton premier disque de boot est esclave primaire
pour le reste t'as compris sec c'est le seconddaire mais ce que j'aimerais que t'arrive a faire c'est de maitre ton secondaire en slave primary!!
et c'est ça qu'il te demande de faire c'est que la page qui t'affiche c'est bien pour configurer ton mode de boot
car boot faillure ça veut dire Erreur de démarrage du disque, insérez le disque et appuyez sur Entrée
alors si tu as ton disque d'installation mais le et appuis sur entreé!
tien moi au courant !
amicalement

0
non je n'ai pas mon disque d'installation alorsw qu'est-ce que je fais?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:27
ben
là ça va être compliquer sans ton disque ?????????
as tu au moins le disque de sauvegarde?

0
non je n'ai pas non plus de disque de sauvegarde
0
est-ce que le disque d'installation, c le disque de windows?? Si oui, ça je l'ai... Escuse mon ignorance...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:35
dèrnière solution
c'est de faire un cd bootable il ne te reste que cette solution
là je n'peu plus rien faire pour toi
où si tu as un autre DD(disque dur) branche le dedans!
si t'en as pas
=>procure toi en un sinon tu ne pourras j'amais le réparer ou alors
=> technicien informatique à domicile mais ça va te coûter $$$$$$$$
cordialement

0
Une derniere question stp : je veux lancer l'installation de win 98 se. est-ce que je dois faire dsdes changements dans le
Bios?

Merci pour tout! :)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 15:43
te voilà un peu de lecture lis le en entier ça pourras peu être t'aider la aussi j'te souhaite du courage
amicalement

0
Je suis allé dans mon bios pour changer le primaire mais je n'ai pas l'option pour choisir le lecteur cd c à dire le D... je n'ai que C et A et je n'ai pas l'option d'ajouter le cr-rom... comment le faire
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:17
si tu veux installer win 98 bien sur qu'il faut que tu fasse des changement il faut que tu demarre à partir de ton lecteur cd et là encore c'est lui qu'il faut que tu mette en primary dans ton bios sinon il ne booteras jamais!
clic dans ton bios sur le primary le DDqui boot ton installation et clic sur entreé et avec les flêche met ton lecteur cdrom en primaire reclic sur entreé =>f10 entreé
et la ca demareras du cd rom
et quant la séquance partira il te demanderas de cliquer sur key pour partir du cdrom =>donc clic sur n'importe quel touche et l'installation commenceras
surtout quant tu reveras l'ecran qui te demande de cliquer sur une touche pour partir du cdrom pendant l'installation bien sur NE TOUCHE A RIEN!!
bon courage
si c'est résolu coche résolu en haut du poste!

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:41
tu l'as forcément ou alors il ne reconnaît pas ton lecteur
regarde si tout est bien branchée dans ton pc
on en reviens a la première réponse que j'tai poster
alors vérifie tout
il est la le problème!
a toute ici regarde bien

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:24
salut gentiane lit ce tutoriel cela t'aideras un peu
cordialement

-1
Merci de ta réponse Forminux1. J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas. Pourrais-tu m'aider via msn ou email.

Merci,

Gentiane
0