Conseils pour creer un CD d'installation!
bis_senchi
-
bis_senchi -
bis_senchi -
Bonjour,
Mon système a été installé il y a plus de 3 ans maintenant et j'aimerais formater mon disque dur et en réinstaller un tout neuf.
J'ai suivit les conseils de l'article https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque pour recréer mon cd et j'ai eue la bonne surprise de voir qu'il y avait un répertoire I386 avec les fichiers non installé de windows XP pour le mettre sur mon CD.
Seulement voilà : quand j'ai recherché l'emplacement du repertoire avec notre ami le petit chien il en a trouvé plusieurs !
i386 C:\windows\ Driver Cache -> 112 Mo
i386 C:\windows\ ServicePackFiles -> 517 Mo
i386 C:\windows\ ServicePackFiles\ ServicePackCache -> 3,05 Mo
i386 C:\windows\ systeme32\ spool\ XPSEP ->4,68 Mo
D'après l'article, les fichiers contenu dans le rerpertoire doivent faire plus de 400 Mo . Je pencherais donc pour le 2ème. Comment être sûre qu'il s'agit du bon répertoire?
Quels noms windows xp a t-il donné aux fichiers pour la version non installé du système?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
Mon système a été installé il y a plus de 3 ans maintenant et j'aimerais formater mon disque dur et en réinstaller un tout neuf.
J'ai suivit les conseils de l'article https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque pour recréer mon cd et j'ai eue la bonne surprise de voir qu'il y avait un répertoire I386 avec les fichiers non installé de windows XP pour le mettre sur mon CD.
Seulement voilà : quand j'ai recherché l'emplacement du repertoire avec notre ami le petit chien il en a trouvé plusieurs !
i386 C:\windows\ Driver Cache -> 112 Mo
i386 C:\windows\ ServicePackFiles -> 517 Mo
i386 C:\windows\ ServicePackFiles\ ServicePackCache -> 3,05 Mo
i386 C:\windows\ systeme32\ spool\ XPSEP ->4,68 Mo
D'après l'article, les fichiers contenu dans le rerpertoire doivent faire plus de 400 Mo . Je pencherais donc pour le 2ème. Comment être sûre qu'il s'agit du bon répertoire?
Quels noms windows xp a t-il donné aux fichiers pour la version non installé du système?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
A voir également:
- Conseils pour creer un CD d'installation!
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide