A voir également:
- N'imprime pas
- Imprime ecran samsung - Guide
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel typon circuit imprimé gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon imprimante canon imprime en décalé ✓ - Forum Imprimante
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
5 réponses
Bien que les pages sortent blanches, est-ce que ton imprimante te donne l'impression d'imprimer quelque chose ou les pages blanches sortent d'un coup?
Merci de me répondre:l'imprimante donne l'impression d'imprimer, les "blocs" de couleur font des aller-retour comme s'ils imprimaient, mais la page reste blanche. merci de m'aider
merci de me répondre. j'ai l'impression que l'imprimante imprime le texte car les blocs encreurs passent de droite à gauche, ligne après ligne, mais bien que les blocs d'encre aient été changés, la feuille sort vierge de toute trace d'encre, elle est toute blanche. Que faire?? merci
j'ai peut être une réponse à ton problème mais rien est sûre, c'est juste que j'ai eu ce problème.
Si tu viens de changer les deux cartouches en même temps et que tu n'a ni noir ni couleur, regarde si tu n'as pas changer de marque de cartouches.
Une fois j'ai pris des cartouches de marque carrefour et impossible de les faire marcher, alors maintenant je prends les cartouches du même fabricant que mon imprimante comme ça pas problème.
Voila tout, en espérant t'aider
Si tu viens de changer les deux cartouches en même temps et que tu n'a ni noir ni couleur, regarde si tu n'as pas changer de marque de cartouches.
Une fois j'ai pris des cartouches de marque carrefour et impossible de les faire marcher, alors maintenant je prends les cartouches du même fabricant que mon imprimante comme ça pas problème.
Voila tout, en espérant t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta répobse: j'ai une imprimante Epson styllus color 760. L'encre normale est S0201189 (noir) S201191 '(couleur) je n'ai plus trouvé et à la FNAC ou à Saturn la marque et les N°, aussij'ai pris Pélican TO51 et T052 qui remplacent le epson 760. Je suis étonné du prix payé car leur prix de revient est à peine le tiers du prix Epson.Le problème est qu'il n'y a plus de cartouches Epson 189 et 191, du moins c'est ce qu'un employé de la Fnac m'a certifié après avoir regardé sur son ordinateur.J'ai commandé à InkClub le T051 et T052 qui ont donné satidfaction il y a quelques années. Je vais essayer ces nouvelle cartouches; espérant que tu as raison. merci encore