Probleme d'installation

mohammad -  
 mohammad -
bonjour à tous , si je vous ecris aujourdhui c'est parce que j'ai un probleme avec l'installation d'un pack securité (comprenant un antivirus, anti-spam, antispyware, firewall et un antiadware..).Le probleme est que après avoir télécharger le pack securité sur mon ordinateur , je commence alors à l'installer et on me dit que "installshield wizard" va l'installer et quand je clique sur suivant , on m'affiche que " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation du pack " et de réessayer ultérieurement . Ce problémé dure depuis 2 mois et même mon fournisseur internet (qui m'a fourni ce pack ) ne parvient pas a régler ce probléme . Donc si vous pouviez m'aider ca serait gentil.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 30

salut qu'est ce que c'est comme pack secu?

car sinon je te conseillerais d'installer avast antivirus

sygate firewall

et d'utiliser regulierement spybot search and destroy et ad aware pour les spywares

tout ça c'est gratuit et performant si t'as des soucis avec recontactes moi

salut
0
mohammad

resalut , le pack securité que j'ai vient de mon fournisseur d'accés à internet, le nom du pack est trend micro internet security, j'ai beau essayer de retélécharger le pack mais rien ni fait , le meme message apparait donc si vous pouviez m'aider je vous remercie !
0