A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Slt
Essai de mettre les pilotes de ta carte wifi a jour
Il faut savoir aussi qu'il est impossible de se connecter en ethernet et wifi en meme temps, si tu tentes une reconnexion debranche ton cable
++
Essai de mettre les pilotes de ta carte wifi a jour
Il faut savoir aussi qu'il est impossible de se connecter en ethernet et wifi en meme temps, si tu tentes une reconnexion debranche ton cable
++
Je ne peux pas trop t'orienter vu que j'ai XP et non vista, cela dit, sur xp, je me rends dans le menu demarrer, systeme, gestionnaire de peripherique, materiel, et là je double clic sur ma carte wifi, wirless un truc com ca
Une page s'affiche et ilme demande si je veux mettre a jour le pilote, le desinstaller ou autre
Essai avec vista, ca doit etre a peu pres pareil
Autre solution, tu peux te rendre sur www.touslesdrivers.com , en haut du site tu as "mes drivers" clic dessus
Ensuite en bas de cette nouvelle page tu as "lancer la detection"
Il va te sortir toute la liste du materiel present sur ton pc avec les pilotes installés, regarde celui de ta carte wifi, et si la reference pilote est inferieur a celle qui te propose juste en dessous en bleu
Essai aussi de rebooter (debrancher/rebrancher) ton modem internet, on ne sait jamais
Apres, je ne sais pas si ca reglera ton probleme mais c'est un debut
++
Une page s'affiche et ilme demande si je veux mettre a jour le pilote, le desinstaller ou autre
Essai avec vista, ca doit etre a peu pres pareil
Autre solution, tu peux te rendre sur www.touslesdrivers.com , en haut du site tu as "mes drivers" clic dessus
Ensuite en bas de cette nouvelle page tu as "lancer la detection"
Il va te sortir toute la liste du materiel present sur ton pc avec les pilotes installés, regarde celui de ta carte wifi, et si la reference pilote est inferieur a celle qui te propose juste en dessous en bleu
Essai aussi de rebooter (debrancher/rebrancher) ton modem internet, on ne sait jamais
Apres, je ne sais pas si ca reglera ton probleme mais c'est un debut
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vont te faire sortir deux chiox.tu choisi celui ki corespond a ta definition
(32bits ou 64 bits) pour connaitre ta resolution tu fais clique droit sur ton bureau,proprieté puis parametres/settings ou reglages ça dépend de ton système d'installatio.bne chance
(32bits ou 64 bits) pour connaitre ta resolution tu fais clique droit sur ton bureau,proprieté puis parametres/settings ou reglages ça dépend de ton système d'installatio.bne chance
merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas
ce que je ne comprends pas avant que le technisien d orange ne vienne la wifi marchait bien
il a du change la prise de la live box car je n avais plus internet la prise chauffait
maintenant j ai internet avec une prise ethernet
mais j ai un appareil archos que je ne peux utiser
merci encore pour votre aide
ce que je ne comprends pas avant que le technisien d orange ne vienne la wifi marchait bien
il a du change la prise de la live box car je n avais plus internet la prise chauffait
merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas