Solution d'un programme

Fermé
zineb 12 - 4 févr. 2010 à 01:02
Cephei Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 5 févr. 2010 à 00:50
Bonjour,
s'il vous plais je veus une solution d'un exercice de programmation qui réalise les opérations arithmétiques courante comme la somme ,la difference ,le produit et le rapportde deux nombre réel et doit se présente sous forme d'un menuet merci.
A voir également:

2 réponses

Cephei Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 19
4 févr. 2010 à 01:39
Un menuet ... Mozart peut-être ?

Non mais sérieux ? Le but d'un exercice c'est de le faire, d'y réfléchir et pas de le faire faire par quelqu'un d'autre ...
De plus, tu ne dis même pas pour quel contexte (language, interface, etc ...) le programme doit être fait, quand à faire une somme, une différence, un produit ou un rappot entre deux nombres... je crois que c'est les même signes quelque soit le language ! C'est du niveau d'un premier jour de cours de programmation...

Alors sort toi les doigts du c..

Je me demande bien pourquoi je perd mon temps à répondre à ce genre de post d'ailleurs...

PS : Je retire tout ce que j'ai dit si jamais c'est à faire en assembleur ... mais j'y crois même pas (a cause du menu'et')!
0
slt Cephie je vous remercier beaucoup ça fait plisaire ; de toute façon merci .
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661 > zineb 12
4 févr. 2010 à 16:32
il le dit un peu sèchement, mais franchement, il a raison pour le fond. Si vous devez demander la solution de ça, vous n'arriverez jamais à apprendre les bases.

Si vous n'apprenez pas les bases, vous n'arriverez jamais à faire la suite.

Si vous en faites votre métier, ou si votre formation implique de savoir faire ce genre de choses, si on vous donne la réponse on ne fait que gâcher votre éducation.
(voir le lien que j'ai donné)

Si par contre vous avez un début de solution et que vous bloquez sur un point précis, on peut discuter et vousaaider (encore une fois, lisez le lien que j'ai donné ! )
0
Cephei Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 19 > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
5 févr. 2010 à 00:50
Désolé j'ai été un peu sec c'est vrai...
J'étais pas de bonne humeur ! Problèmes familliaux ...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
4 févr. 2010 à 05:56
voici un lien qui résume tout cela :
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
0