Il s'arrétait avant, mais plus maintenant !!!
Nico : )
-
Nico : ) -
Nico : ) -
Salut,
En fait, la dernière fois, j'ai demandé un patch à télécharger pour que mon ordi s'arrete comifo (W98 SE et son fameux beug...)
Du coup, un gentil camarade me la fait passer, et ça marchait bien... jusqu'au jour où je me suis dit "tiens, tu vas formater ton ordi, et tu vas tout réinstallé..." DU COUP, plus de W98 SE qui se ferme correctement, et rebonjour le Beug (Vs savez.... mais oui vs savez tous : Windows se plante sans me remettre le message que je peux arreter mon ordi ...nanananana.....).
Je lance un appel : Si la personne qui m'a fais passer ce patch pourrait de nouveau me le redonner (promis j'en fait une copie), ça serait sympa...
Merci, et @++
En fait, la dernière fois, j'ai demandé un patch à télécharger pour que mon ordi s'arrete comifo (W98 SE et son fameux beug...)
Du coup, un gentil camarade me la fait passer, et ça marchait bien... jusqu'au jour où je me suis dit "tiens, tu vas formater ton ordi, et tu vas tout réinstallé..." DU COUP, plus de W98 SE qui se ferme correctement, et rebonjour le Beug (Vs savez.... mais oui vs savez tous : Windows se plante sans me remettre le message que je peux arreter mon ordi ...nanananana.....).
Je lance un appel : Si la personne qui m'a fais passer ce patch pourrait de nouveau me le redonner (promis j'en fait une copie), ça serait sympa...
Merci, et @++
A voir également:
- Il s'arrétait avant, mais plus maintenant !!!
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut Nico : )
encore toi!!!
Bon je te file à nouveau l'adresse. Mais c'est la dernière fois ;-)
http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=16
@+
encore toi!!!
Bon je te file à nouveau l'adresse. Mais c'est la dernière fois ;-)
http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=16
@+
Je te remercie pour l'aide, c'est sympa (et c'est la deuxième fois, mais la dernière, je pense...)
Gardes le qd même de ton coté, je pense que ça va encore m'arriver... lol
@++