Projet détection de véhicule
momo72210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'e n'ai pas trop de notions d'électricité mais je cherche à réaliser un projet qui est :
Lorsque je rentre dans ma court de ma maison je souhaite que mon véhicule passe devant le premier capteur qui allume 5 luminaires et lorsque je passe devant le deuxiéme capteur je veux que mes luminaires s'éteignent.
Je dispose dèja des capteurs qui sont du modéle XZC P1241L5.
J'ai différentes questions à propos de se sujet :
Quelle sont les différents éléments du tableau électrique que je dois acheter?
différentiel?disjoncteur?transfo?automate?..
Merci d'avance.
voila j'e n'ai pas trop de notions d'électricité mais je cherche à réaliser un projet qui est :
Lorsque je rentre dans ma court de ma maison je souhaite que mon véhicule passe devant le premier capteur qui allume 5 luminaires et lorsque je passe devant le deuxiéme capteur je veux que mes luminaires s'éteignent.
Je dispose dèja des capteurs qui sont du modéle XZC P1241L5.
J'ai différentes questions à propos de se sujet :
Quelle sont les différents éléments du tableau électrique que je dois acheter?
différentiel?disjoncteur?transfo?automate?..
Merci d'avance.
A voir également:
- Projet détection de véhicule
- Siège de véhicule - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
5 réponses
Je ne suis pas un grand connesseur, met tu peux aussi juste mettre un capteur pour quand tu rentre et une minuterie
Ou allor il faut peutètre mettre un relet, si tu veux appsolument utiliser deux capteur.
Le relet fermeret le cirquit au premier capteur il l'ouvrirer au deuxième capteur.
Donc il te faudret deux capteurs
Un relet qui fonsionne avec les capteurs
Un disjoncteur qui corespondra a la section du cable que tu vas utiliser (cable pour commende)
Ou allor il faut peutètre mettre un relet, si tu veux appsolument utiliser deux capteur.
Le relet fermeret le cirquit au premier capteur il l'ouvrirer au deuxième capteur.
Donc il te faudret deux capteurs
Un relet qui fonsionne avec les capteurs
Un disjoncteur qui corespondra a la section du cable que tu vas utiliser (cable pour commende)
Je croi que pour une commend c'est du 0.5 mm²
Il faux voir quelle voltage on besouin tes capteurs pour pouvoi détèrminer la section de ton cable
Il faut aussi voir quelle voltage aura besouin ton relet pour fonctionner
Il faux voir quelle voltage on besouin tes capteurs pour pouvoi détèrminer la section de ton cable
Il faut aussi voir quelle voltage aura besouin ton relet pour fonctionner
Oui je suis daccor mes moi je peux juste vous donner des idée je ne suis pas éléctricien ici c'est uèn forum pour windows
Tout se que je peux vous dire c'est d'aller dans un magasin d'éléctrisiter et de demander les composent qui coresponde avec seus que vous avez
Tout se que je peux vous dire c'est d'aller dans un magasin d'éléctrisiter et de demander les composent qui coresponde avec seus que vous avez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est très intéressant, mais quel rapport avec Windows?
A voir pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
C'est très intéressant, mais quel rapport avec Windows?
A voir pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum