Archive web cam

jerem6bull Messages postés 23 Statut Membre -  
jerem6bull Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a toutes est a tous.Voila j'aimerais savoir si je pourais recuperer des image ou mm video que j'ai fais avec ma web cam.je m'explique samedi j'ai fais une soiré avec un des pote on c'est pris une "cuite" lool et ma j'était en conversation sur msn avec un pote et il ma dit que a la cam on faiser nimporte quoi il ma dit que si je voyer les image je suis a pleindre de facon marrante.alor voila jaimerer donc savoir si les image tourner avec ma web cam son enregistrer dans un programe de l'ordinateur.je sai c'est la honte mais je voudrais bien rire de mes anneries
merci pour toute vos sugestion.
jeremy.
A voir également:

4 réponses

Bill Gate 2 Messages postés 283 Statut Membre 17

oui cela est possilble, tu pourras facilement le faire en tapant ceci sur google enregistrer une vidéo avec une cam, a défaut de cela, je pense que l'interface de ta cam vient avec de telles fonctionalité
0
jerem6bull Messages postés 23 Statut Membre

ok mais il faut que je telecharge quelque chose ou pas? car j'ai taper dans google comme tu ma dit mais pas de solution trouver.
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

si tu etai en video avec ta cam non el ne son pas archiver!!
y'a des programme pour ça mais la tu ne poura pa recuperer son avoir lancer un programme!!
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

si mes souvenir son bon je croi qu'il y a hypercam qui peu le faire!!mais pour ce qui es de samedi sai pas dan la boite desolé!!^^
0
jerem6bull Messages postés 23 Statut Membre

ok ok bha je vous remerci les gars.si d'autre personne on de idee je sui tjrs preneur et encor merci.
0