Mw2 prestige

Résolu/Fermé
ilyass94190 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 the killer -
Bonjour,a toute est a tous j'etais aux grade 70 quand j'ai vu que je pouvais allez en mode prestige mais je le regrete peux ton revenir aux grade 70 mais en normale car j'ai crus que en mode prestige on garde les arme comme la ak-47
. HELP please

45 réponses

ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

c'est des cheater tout les prestige 10
bien entendu ils sont les plus nul du jeux car prest.10 n'est pas egal a super fort :::!!:::
1
Bob le ToxX

moi je sui prestige 10 en jai pa cheater jai 20jour de jeux
0
alex

Toi Bob Ter un vrai
0
quick

pas mal moi je suis prstige 5
0
CabalWarriors9

mois 70prestige10 san tricher sa sapelle boboc du 34
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut, vous avez passez combien d'heures pour arriver au Prestige ?
Vous savez pas si il y a un classement mondiale sur le net de COD6?!!

Merci
0
CabalWarriors9

si dans baraquement -classements score-triangle pui-carre
0
ilyass94190 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi chui assez fort mais les niveau ne remonte pas temps que sa
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et bien moi j'en suis à 5jour et 8h casiment, que prestige 2 lvl 44 et pourtant je suis assez fort,
mais bon voila a force de laisser le jeux allumé ^^
Et puis aussi ca dépend ce qu'on fait comme parties moi au début je faisait souvent d'ailleur tout le temp des mêlée général et j'ai une série de victoire de 32 =p
Sinon pour up le mieu c'est guerre de territoire et c'est assez fun ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilyass94190 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais mois je fait mele general jarrive toute les temp premier donc voila tu joue bien est apres les niveau prennent 20ans a remonte
0
yusuf_38

slt moi j'ai trop perdu de temps afaire des bug elevtor colis mtn je de vai etr prestige 4 je suis au 3 et ses de la triche des autre mecs joue pur evoluer et ya des mecs ki passe directement a prestige 10 mmerci et si vvous vouler me rajouer en tan ke ami ses yusuf_38 a+
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

rah encore un noob qui reste callé surle lvl 70, on peut dire pareil des mecs qui restent éternellement lvl 70 c'est des crevures !!
0
emG x6 R3ptiXee

nn tu peu pa psk tu la passer tu doi le refaire moi jlai fai 10 foi
0
danydu13

dsl on peu pa mai bn tu na ka plu passer prestige la prochaine foi
0
usb_60

t tro "con" lol ajoute mw sr usb_60
0
overmodz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.overmodz.fr tout est expliker aller y faire un tour cordialement overmodz
0
kelly09

non tu ne peut pas, tu doit tout refaire les defis mais tu garde les titre et les embleme
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

c'est bin , fin du topic -__-
0
RuSh-Campeur-du-62

c vraiment con qu'on ne peu pas revenir en arriere :$ quelqu'un pourrez me renseignez pour savoir ou est-ce qu'on telecharge MPDATA 4 et 10 pour le bug d prestige car g recommencer un otre compte ?
0
TUEUR du 38

mdrr sayé tu pe plu revenir en arrière lol maintenan fau que tu reface tou mdr
0
TUEUR du 38

oo vous saver faire le lobby pour avoir les amre en primtemp et les titre et emblème ??? reponder ;)
0
RuSh-Campeur-du-62

pour les armes au pringtemps il faut que tu tue 200gars dans la tête avec la même arme
0
Clemmmmmmmmmm33

Est - ce quelquun a des partis hack sur mw2 pc ? Car jaimerais bien en jouer
0
boulet

Au pire tu fait lobby avec ton ancien compte jusquau lvl 70 et il te fait tout les défis
0
the killer

cc moi jai tous san faire le hack et je suis aussi prestige 10 lvl70 sas hacker
0