Psp fat écran noir diod verte allumé bricker?

Fermé
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 3 févr. 2010 à 20:47
 laviper - 29 oct. 2011 à 12:09
Bonjour,

j'ai récupérer une psp fat elle fait écran noir diod verte allumer pendant 15sec a peux près et elle s'éteint avant elle était en custome firmware donc de quoi sa peux venir je pense qu'elle est bricker ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 47
4 févr. 2010 à 19:36
up
0
florian-skateur
14 nov. 2010 à 13:11
Oui en effet elle est bricker. Pour la débricker tu peux regarder sur le web il y a plein de tuto pour débricker une psp. Perso j'avais eu ce problème mais j'ai trouver comment la débricker mais malheureusement je ne me souviens plus du site. a+
0
Bonjour j'ai le même problème! Hier soir elle fonctionnait parfaitement, ce matin j'essaie de l'allumer, même résultat, la diode power s'allume pendant 15 secondes mais pas l'écran! Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais depuis une semaine, un de mes jeux qui avait toujours parfaitement fonctionné de fonctionne plus!

quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!
0
oui g une solution cvas sur psp gen est inscrie toi c gratuit a plus
0