Wii et configuration wi'fi

micmicky -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Impossible de configurer ma wii en wifi...
J abrege vos questions car oui je synchronise. oui je rentre ma cle wap sans espace. oui mon canal est reglé sur 11. Et enfin oui ma livebox orange detecte bien la wii et son adresse mac dans le truc http et me dit meme qu il s agit de ma wii. mais au test de la connexion ... ben echec et message 52030...

Une solution a me proposer? merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

A tout hasard suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes une Livebox2 ou Mini
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
micmicky

c est exactement ce que je fait. sauf que moi j obtient pas le message reussite mais erreur.
0

Avant de cliquer sur "chercher un point d'accés", il est nécessaire de mettre en association la Livebox.
Le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement qu'il faut se connecter en WiFi

Smart
0
micmicky

livebox en association depuis a a z meme avant d allumer la wii carrement ( on sait jamais^^') ca ne marche toujours pas. je desespere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention quand tu mets la livebox en association le voyant WiFI de la box clignote pendant 10 mn. Et c'est durant ce cligotement qu'il faut se connecter en WiFI. Si tu appuies un peu top tôt, il se peut que la mise en assciation soit terminée avant que tu aies connecté la Wii

Smart
0