HD4890 vapor x 1gb vs gtx 275

Yakari -  
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonsoir,
comme le titre l'indique je souhaiterais savoir laquelle es la meilleur des deux pour 15€ d'ecart.
Merci beacoup.
A voir également:

6 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Slt, moi-même j'avais longuement hésité sur ces deux cartes.
Pour moi ATI ne consomme pas grand chose pour un max de performances. La carte nVdia elle, consomme beaucoup pour un max de qualités. Bref, reste à trancher avec les pilotes de ces 2 cartes :
-ATI permet d'overcloker sans problème et offre les mêmes réglages divers (autre ke l'overcloking)
- nVidia propose des drivers ki améliorent les performances graphiques de certains jeux ainsi que la 3D stéréoscopique, même si le mal detronche est assuré ^^
Un choix difficile. J'espère t'avoir aider dans tes choix.
0
Yakari

Merci ^^ j'arrive pas a me decider n'hesitez pas à donner vos avis!!

Cordialement.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

La GTX275 est meilleure ;)
0
Baddack Messages postés 244 Statut Membre 9

Meilleur en consommation et chauffe oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Chauffe ??? pas du tout , moins de consommation et moins de bruit et compatible avec Phys-x , je vois pas pour quoi hésité enfin c'est mon opinions ^^
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Moi je tourne avec une GTX 275 mais j'ai pas pu testé la 4870 hd et le 4890 2go de ati puisque lalim fesait buegé et donc jai renvoyé ces deux cartes sans profités de ses performances^^
0