Plantage pc

lolodelamer Messages postés 3 Statut Membre -  
 lolodelamer -
Bonjour,a tous ces mon premier post sur ce site .
je me presente rapidement ;je m apel laurent j habite dans le sud de la franche je suis un noob en informatique et en ortographe....
voila mon souci,je suis un joueur ma config:intel core 2 duo e8400 3ghz,4g de ram ,seven 32 bits,une alim legend p590 s2,ma carte graph ati hd 4870 512,carte mere asus p5e.
mon soucis es quand je joue avec forte resolution mon pc reboot seul,mes driver son tous a jour,suite au probleme j ai formater et tou reinstallé mais sans resulta benefiques......Le probleme es la depuis peu ,pour i remedié je fait tourner le ventilateur de la carte graph a 100/100 attention les oreilles.je me demande si ma carte graph ne chauffe pas de trop et qu une securité me coupe le pc....voila se que je peu vous dire.
A si j ai fait un test de stabilité avec everest mon proc tourne bien stable.apres je sait pas si ca fait tourner la carte graph aussi ,enfin bref....ca me gave...
si quelqu un a deja eu un probleme similaire et qui la resolu merci de faire partagé votre experience merci.
coordialement laurent.
A voir également:

3 réponses

era@tik

test ta ram avec memtest , fait un chkdsk de ton disque dur
0
lolodelamer

memtest plante de la meme manier que mon probleme.
0
lolodelamer Messages postés 3 Statut Membre

fait un chkdsk de ton disque dur??????avec quel logiciel stp et merci de ton aide
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

0