High ID Bbox
Alpine13
Messages postés
66
Statut
Membre
-
raznarock -
raznarock -
Bonjour,
J'ai récemment change de box internet, pour passer chez bouygues, jai donc depuis peux la Bbox. Je n'arrive malheureusement pas a mettre emule en high id avec cette box car je ne parviens pas a me connecter en admin, pourtant je tape bien " login : admin et password : admin", il me connecte correctement en admin mais je ne parviens pas a accéder au mode expert car a chaque fois il me redemande le login et le password que je remet mais a chaque fois sa me renvoi sur la page d'accueil donc voila la belle panade, si quelqu'un a une solution je lui serai vraiment très reconnaissant !
Merci d'avance,
Cordialement, Alpine13
J'ai récemment change de box internet, pour passer chez bouygues, jai donc depuis peux la Bbox. Je n'arrive malheureusement pas a mettre emule en high id avec cette box car je ne parviens pas a me connecter en admin, pourtant je tape bien " login : admin et password : admin", il me connecte correctement en admin mais je ne parviens pas a accéder au mode expert car a chaque fois il me redemande le login et le password que je remet mais a chaque fois sa me renvoi sur la page d'accueil donc voila la belle panade, si quelqu'un a une solution je lui serai vraiment très reconnaissant !
Merci d'avance,
Cordialement, Alpine13
A voir également:
- High ID Bbox
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Bbox mess - Forum Mail
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dmz bbox - Forum Réseau
1 réponse
salut a toi j'ai le mm problm et je voulais savoir si tu avais reussi a rentrer en mode expert j'ai mis admin mais cela ne marche pas mon nom utilisateur bouygues pareil alors si qqun a une solution please help me!!!
raznarock
yopyop c'est bien admin et admin en minuscule pour entrer pas normale fait un reset box sa peut aider