Problème d'installation

Fermé
Bernard - 3 févr. 2010 à 15:21
kougelhof Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 3 févr. 2010 à 16:05
Bonjour,

En 2009 j'ai acheté Kapersky Internet Security 2010 à la FNAC Créteil, je l'ai installé sur mon PC, d'emblée il a très bien fonctionné.
Le 2 février 2010 j'installe le même logiciel sur un portable Toshiba que je viens d'acquérir, tout se passe au mieux.
Des problèmes dans le fonctionnement de mon PC fixe me font soupçonner Kapersky, pour en avoir le coeur net je décide de le désinstaller puis de le réinstaller, je me heurte alors à un refus lors de réinstallation et suis accusé de fraude et de viol !
Ce n'est bien entendu pas le cas, que me faut-il faire?
A voir également:

1 réponse

kougelhof Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
3 févr. 2010 à 16:05
Bonjour,
Je ne suis surtout pas une pro .... mais ne serait-ce pas plutôt un problème de licence ? Un logicile ne peut pas être installé infiniement ..... Je pense, en tout cas c'était ainsi pour BitDefender, on peut l'installer sur deux PC maximum.
Une fois désintallée, je ne suis pas sûre qu'on puisse le réinstaller gratuitement :-(

"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
0