Arnaque installation kaspersy?

bleucitron62 -  
 bleucitron62 -
Bonjour,
j'ai achete debut janvier un pc portable samsung chez compucity en magasin.
le vendeur me propose en promo internet security kaspersky et me propose de l'installer lui meme, me disant que c'est complique a installer car il faut enlever l'autre antivirus mis en essai gratuit.

quand je recupere mon pc il me dit qu'il m'a mit la version 2010 et cela au meme prix, je lui demande la boite avec le cd et il me dit que je n'en ai pas besoin et que je l'apelle en cas de probleme .

j'avoue qu'au debut je ne comprend pas trop pourquoi mais recupere mon pc.
quelques jours plus tard quand je lui ai demande mon code d'activation il me demande d'apperter le pc pour le mettre car il ne se rapelle plus de la manip.
a vrai dire cela n'est pas net, quel avantage a t il lui a m'avoir installee 2010.
d'autre part quand je clique sur ma licence il y a marqué licence commerciale alors que je suis un particulier.
si j'ai besoin par exemple de desinstaller et reinstaller je dois bien avoir mon code alors pourquoi ne me l'a t il pas donne des le debut.
je ne me sens pas en confiance avec ce vendeur et je me demande s'il peut avoir acces a mes info via kasperky.
que dois je faire? il y a t il un risque a laisser qulequ'un d'autre avoir mon code d'activation.
et derniere question peux t on avoir la version 2009 active et passer a celle de 2010 gartuitement.
merci de vos reponses car je dois repasser voir ce vendeur et j'ai besoin d'arguments concrets je n'y connais pas grand chose.
anne marie
A voir également:

1 réponse

zurg_ Messages postés 142 Statut Membre 27

Salut,

il est clair qu'il te prend pour un abruti... Tout logiciel acheté avec une config doit pouvoir être ré installable sans passer par un tiers, et tu DOIS avoir la licence en ta possession, elle est personnelle.
Ne te laisse pas faire et demande lui le cd + la licence qu'il est obligé de te fournir.

1
bleucitron62

oui c'est bien ce que je pensais mais il m'a presente la chose comme s'il me faisait une fleur. en fait il m'avait vendu kaspersky 2009 je crois et m'a mise la version 2010 mais je n'ai aucun justificatif a part la facture.
je vais aller de ce pas me faire rembourser.
merci de la reponse
0