[installation win xp]
Maxou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement en arrivant à la 6eme, il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de section (source DiskFiles) avec la cle "SP1.cab". Taper F3 pour quitter. Pb, je ne peux pas formater car j'ai des documents que je ne veux pas perdre.
Que dois-je faire. Merci.
j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement en arrivant à la 6eme, il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de section (source DiskFiles) avec la cle "SP1.cab". Taper F3 pour quitter. Pb, je ne peux pas formater car j'ai des documents que je ne veux pas perdre.
Que dois-je faire. Merci.
A voir également:
- [installation win xp]
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Je viens par ce message vous remercier pour les solutions proposées afin de résoudre mon problème. Je n’ai pas pu les appliquer ces différentes proposition à cause d’un contre temps mais je conte m’y mettre tout de suite et vous aurez le résultat par courrier. Merci bcp
Laisse tomber les disquettes de XP et modifie ton bios pour réinstaller ou réparer XP sans formater en passant direct par le cd XP
Voir ici:
http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp.php