Suppresion d'orange
gerard1369
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum et novice en informatique
mon materiel pc acer avec windows vista et un moden sagem fast 800
mon pbl 1 j'aimerais supprimer orange(une eternitee pour demarrer)et installer ie8 je vais dans panneau config programmes fonctionnalite pour supprimer orange et la il me dmande un mot de passe et c'est mon pbl 2 je ne me souvient plus de ce mot de passe j'ai essayer tout ceux que je pensais avoir mis maischaque validation c'est non mot de passe qui n'est pas bon c'est la galere qui peut me guider merci d'avance
encore petites questions si j'arrive a supprimer orange comment garder mes favoris et mes adresses mail (contacts) merc i a+
mon materiel pc acer avec windows vista et un moden sagem fast 800
mon pbl 1 j'aimerais supprimer orange(une eternitee pour demarrer)et installer ie8 je vais dans panneau config programmes fonctionnalite pour supprimer orange et la il me dmande un mot de passe et c'est mon pbl 2 je ne me souvient plus de ce mot de passe j'ai essayer tout ceux que je pensais avoir mis maischaque validation c'est non mot de passe qui n'est pas bon c'est la galere qui peut me guider merci d'avance
encore petites questions si j'arrive a supprimer orange comment garder mes favoris et mes adresses mail (contacts) merc i a+
A voir également:
- Suppresion d'orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Normalement le mot de passe original c'est admin pareil pour le pseudo. Sinon si c'est un mot de passe de toi, il doit y avoir une solution du genre (Mot de passe oublié)
C'est orange que tu utilise comme navigateur internet ? Si tu supprime ca, recopier les favoris grace a un autre moteur telle que mozilla fox ou Internet Explorer.
Sinon je ne peux pas vous aidez plus.
C'est orange que tu utilise comme navigateur internet ? Si tu supprime ca, recopier les favoris grace a un autre moteur telle que mozilla fox ou Internet Explorer.
Sinon je ne peux pas vous aidez plus.
gerard1369
bonjour merci pour ta reponse j'ai deja essayer avec admin mais ca ne marche pas non plus mon naviguateur est orange comment fait tu pour recopier les favorispour les mettre sur ie 8(si je peut le mettre )merci a+