Avast 5.0 Familiale avec quel Par Feu??

Résolu/Fermé
wii!! - 3 févr. 2010 à 13:24
wii!! Messages postés 186 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 3 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,j'aimerais savoir avec quel Par Feu assez sûr et gratuit Avast Édition Familiale fonctionnerai bien.

Merci.
A voir également:

9 réponses

.
0
Bonjour,

COMODO: https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#pare-feu-firewall

Celui que j'utilise actuellement avec Avast version 4.8
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13291-kerio/

PS: En cas d'utilisation de l'un de ces deux pare feu ou toutes autres de ton choix, NE PAS OUBLIER DE DECONNECTER LE PARE FEU DE WINDOWS XP.

A+Lusche Philippe
0
wii!! Messages postés 186 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 20
3 févr. 2010 à 13:43
Merci mais est ce que pour tout les deux il faut configurer des règles , c'est a dire qu'un message en bas a droite apparait et demande l'autorisation pour connecter un logiciel?
0
Bonjour,

Ben oui, c'est le travail d'un pare feu de contrôler les événements et c'est toi qui donne les autorisations en fonction des logiciels ou autres adresses.

Donne les autorisations sur les logiciels dont tu es certain, pour le reste tu refuses.

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wii!! Messages postés 186 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 20
3 févr. 2010 à 13:49
a ok une dernière chose, xD

lequel me conseilles-tu vraiment entre ces deux là?
0
Re,

COMODO semble actuellement le plus performant sur le marché d'après les dires.

n'oublie pas de bien lire les conseils avant de l'installer sur ton PC, sur le lien que je t'ai transmis tout y est spécifié et regarde le tuto de Comodo ainsi que Plusieurs sujets qui ont été abordés à propos de ce firewall :

* Sujet #1
* Sujet #2

avant de prendre ta décision.

Je te remets la Phrase importante:
/! ATTENTION /! Ce pare-feu vous propose d'installer son antivirus ainsi qu'une barre d'outil néfaste (AskTbar). > Refuser leurs installation !

A+Lusche Philippe
0
wii!! Messages postés 186 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 20
3 févr. 2010 à 13:59
a Ok je vais bien tout regarder et je pense que je vais prendre comodo

Merci =)
0
;-) Bonne continuation.

Si tu as d'autres question, n'hésites pas autrement tu mettras ton post en résolu.

Merci
0
wii!! Messages postés 186 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 20
3 févr. 2010 à 15:56
Il n'y a pas de problèmes.

Merci encore =D
0