Une partie de l'ip reste-t'elle fixe ?

Faitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Faitch -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quand on a une adresse IP dynamique, une partie reste quand même fixe ou si c'est complètement dynamique. Genre, il n'y a que les deux derniers ou le dernier bloc qui change mais le reste ne bouge pas car c'est lié au FAI ou à l'ordinateur ou autre chose...
A voir également:

7 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

quand tu as une ip auto y a juste le dernier bloc qui bouge sinon quand elle es fixe elle ne bouge pas peut importe l'endroit ou tu te connecte
0
Faitch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je connais l'adresse ip de quelqu'un et qu'elle change si les trois premiers blocs sont les mêmes, il y a des chances que ce soit toujours la même personne. C'est ça ?
0

nan les trois premier bloc sont toujours les meme c'est 192.168.1.?? c'est l'adresse de toute les box
0
Faitch

Non, c'est 84.102.189.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu parle de quel IP ? de celle du pc ou celle de ton reseau
0
Faitch

Je pense que c'est celle du PC
0

ba toute facon c'est siple si l'adresse IP commence comme ca : 192.168.1 c'est une adresse IP de reseau local
et les adresse IP qui ont des chiffre aleatoire commme ta dit avant c'est une adresse IP de ton matos
0
Faitch

Merci !
0