Problèmes avec ANTIVIR

Fermé
Popy83 - 3 févr. 2010 à 10:00
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 5 févr. 2010 à 12:33
Bonjour,
J'ai chargé le 1° février ANTIVIR gratuit pour usage personnel.
Je constate deux anomalies.
1° - au démarrage du système le guard est arrêté ( le parapluie est fermé ) et il faut activer le
système manuellement, ce qui ne me paraît pas normal
2° - les mises à jour ne sont pas automatiques
Un internaute averti et sympa pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
4 févr. 2010 à 10:32
Bonjour,

J'utilise moi-même Antivir et je pense que tu devrais:
1) vérifier que la ligne C:\Program Files\Avira\Antivir Desktop\avgnt.exe est bien cochée dans l'onglet Démarrage de l'utilitaire de configuration système:
Démarrer\exécuter\(tape msconfig) OK\onglet démarrage
2) ouvre Antivir \ click sur l'onglet administration (à gauche) \ click sur planificateur
Tu pourras entrer par exemple:
1) Contrôle intégral du système - Recherche - Tous les jours à xx heures - à activer
2) MAJ quotidienne - MAJ - Tous les jours à xx heures - à activer

Voili, voilou

Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
Bonjour,
C'est sympa de ta part d'avoir répondu à mon message.
J'ai fait le nécessaire. Tout est maintenant rentré dans dans l'ordre.
Encore merci de m'avoir aidé.
Bonne journée
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
4 févr. 2010 à 10:35
Re bonjour,

J'ai oublié de te dire que si tu éprouvrais encore des difficultés malgré mon précédent message, tu pourrais aller voir là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir des liens sont inscrits vers des tutos.

Bien cordialement.

Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
4 févr. 2010 à 10:44
Rien a ajouter
0
Bonjour,
Merci pour ton message. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Bonne fin de journée.
0
5 févr. 2010 à 12:33
Bjr,
De rien Popy83, heureux de t'avoir aidé. N'oublie pas de cliquer sur "problème résolu" en haut du 1er message si c'est bien le cas.
Bien cordialement.

0