GPU 70 degré sur GTA 4

kjjklqsdfsdf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une GT220 et quand je joue à GTA 4 mon GPU monte à 70 degré voir 75 degré c'est normal ? Et le processeur Intel Core 2 Quad a 58 degré...

Merci d'avance
A voir également:

39 réponses

tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

un cou de soufflette avec des bombe a air sec sa c'est nikel!!
0
Utilisateur anonyme

si tu laisse le boitier ouvert, bonjour la poussiere, apres tu na pas un ventilo comme celui la

--->http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif (avec la meuf sa serait de la balle ^^)

comme sa tu le met a coter de ta tour et sa aide deja
0

r@zer-pro, tu veu pa mettre l'ordi dan le frigo et la fille dans le li!!!tout en wifi !!!mdrrrr
je deconne!!!avec speed fan tu doi pouvoir faire tourné les ventilo plu vite je pense!!!je me trompe?
0
kjjklqsdfsdf

Si j'ai un ventilo comme sa mais bon je le voi pas tout le temps a coté lol, en plus sa fait beaucoup de bruit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kjjklqsdfsdf

Bon moi jy vais, je reviens demain pour continuer la discutions...

J'espère que on va trouvé une solution...

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

si "tofix" je peu faire sa, mais je peu la mettre sur lable du salon, les cuisses ecarter ^^

ben sinon pour ton ventilo si ta un bureau asses large tu le laisse toujours a coter, moi s'est que je fais pour mon pc portable, le plus chiant c'est que la en hiver il caille deja pas mal dehors et avec le ventilo qui te craffe l'aire froid, sa caille encore plus, mais on si fais et sa refroidi bien (experience personnelle)
0

c'est vraiment a la mac giver (ou pluto dans ton cas a mac givré)!!!hahaha^^
0
Utilisateur anonyme

et oui mais on fais avec les moyen du bord

moi perso j'ai fais comme sa, parsque je compte pas tous changer dans se pc, car dans un mois je me monte un pc fix, si celui la il tiens meme apres t'en mieux, sinon ben je lui ferais des tests ^^
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

vous etes trop fort razer et tofix en effet la solution ventilo est tres interressante vu comme ca c'est un orgasme permanent il faut se marrier avec direct!lool

blague a pard oui pourquoi pas essayer speed fan sinon comme vous ledites ca fait mac giver et bon tant qu'a faire si ilpeut changer son boitier et mettre un ventirad plus performant...

Aller bonne journée
0
kjjklqsdfsdf

Voila j'ai SpeedFan, comment procédé après ?
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

pour speedfan je connais le principe mais je ne m'en suis jamais servi alors je saurais pas trop t'expliquer dans les details...faurait voir avec les autres tofix et razer peut etre qu'ils savent...sinon tu dois bien avoir un dictatiel qqpart sur le net..
0
kjjklqsdfsdf

Petit up ;)
0
Utilisateur anonyme

salut,

pour speedfan je ne crois pas que tu puisse modifier quelque chose, c'est un logiciel qui controle les temperature mais rien de modifiable.

ta ouvert le capot du pc? voir si tu pourais pas mettre un petit ventirad, ou rajouter en ventilo laterale ou arriere
0

dsl de te contredire mon cher r@zer-pro mais on peu regler le % des ventilo avec speed fan!!
0
Utilisateur anonyme

je l'ai speedfan,et je peu pas le faire, et je suppose qu'il es brider tous comme mon bios ^^

ben donne la solution s'il te plait car m'interesse pour mon pc aussi car il chauffe vite...

cordialement
0

ben le soucis c'est qu'il fau pouvoir rentré les info du pc dedans !!donc pour mon pc a moi c mort mais normalemn si speed fan a toute les info il devrai pouvoir bosser un peu!!!!apré sa depend peu etre aussi des version !!perso j'ai le 4.40!!apré sa reste a voir!!!
0
Utilisateur anonyme

ah oui, d'accord, ben laisse tomber pour moi aussi (j'ai la version 4.40 aussi)

sa aidera surment notre ami "kjjklqsdfsdf" mais moi pas
0

perso je n'es jamai fais avec speed fan mais mon cousin lui s'en ai servi !!le seul souci c'est que si on peu pas trouver son model de carte mere dedans et bien ce logiciel ne sert qu'a faire joli!!(sa fai un icone en plus sur le bureau!!mdrrr)!!

pour toi "kjjklqsdfsdf" j'espere que sa poura t'aider ce logiciel!!!
bon courage!!
0
Utilisateur anonyme

oui j'avoue

mais pour connaitre sa carte mere il y a mon astuce rediger expres pour sa...

oui bonne chance l'ami "kjjklqsdfsdf"...

cordialement
0