Loterie Microsoft Afrique

Fermé
Bob - 2 févr. 2010 à 22:49
 kbm - 2 mai 2011 à 13:20
Existe-t-il une loterie Microsoft Afrique?
Si oui le lauréat doit il payer des frais avant de recevoir son gain?
Si oui quel type,, quel genre de frais?
Est-ce vrai que le lauréat qui n'a jamais postulé ou joué à une loterie pourrait gagner jusqu'à 100 000 voire 250 000 euro?
A voir également:

58 réponses

Bonjour,

ça fait un bail ke j'avais pas regardé mes mails et aujourd'hui je me suis rendue compte que j'ai reçu ce même genre de message d'un certain Cheik Mobido (responsable de la campagne) me disant ke j'ai gagné à la loterie de Microsoft Afrique et que je devais renvoyer des informations perso à maître Kassy Daniel (soit disant huissier) pour pouvoir toucher la somme de 200 000 €.
En faisant mes recherches, j'ai trouvé pas mal de site sur Kassy Daniel expliquant que c'est un huissier à Abidjan mais heureusement que j'ai trouvé ce forum, cela m'a ouvert les yeux... L'escroquerie de nos jours, on y voit parfois que du feu !!! Merci pour vos infos !
0
J'ai reçu le même le 9 01 11 du cabinet Pascal le bon par le directeur Isabelle Chevalier ,il aurait au moins pu marquer directrice, bande d'escroc!!!!!!!
0
Bonjour, voici le mail que je viens de recevoir, je vous le transmet afin que la ou les personnes qui reçoivent ce même mail puissent s'en référer et constater l'arnaque.
"Bonjour,Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informez que vous êtes bénéficiaire de la MICROSOFT WINDOWS portant sur la somme de 250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître JEAN LOUIS par courrier émail:cabinet.jean.louis@mail.one.co.il afin de réclamer votre gain. Pour plus d'informations nous vous invitons bien vouloir prendre connaissance du fichier joint a ce message pour la notification gain. Merci."
Surtout n'y répondez pas !!!
0
Bonjour j'ai également reçu le 8 janvier ce mail :

A l'occasion de l'expansion de ses activités et de l'ouverture d'une représentation en COTE D'IVOIRE, la société internationale " FINANCIAL BANK" dont le siège est à Londres - Angleterre avec ses partenaires Ivoiriens, Libanais, Français et Américains ont lancé une tombola initiée par notre associé Microsoft Corporation. Aléatoirement des emails fournis par notre associé Microsoft ont été tirée au sort.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultats se présentent comme suit :

- Gagnant 1 : CINQUANTE MILLES (50 000) EUROS
- Gagnant 2 : VINGT CINQ MILLE (25 000) EUROS
- Gagnant 3 : DIX MILLE EUROS (10 000) EUROS
- Gagnant 4 : HUIT MILLES (8 000) EUROS

Si vous avez reçu ce mail, c'est que lors du tirage de cette tombola, qui s'est déroulé le Vendredi 07 janvier 2011 au salon des NTIC ,et qui concerne aussi bien les personnes vivantes en Côte d'Ivoire ainsi que celle vivantes hors de la Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang faisant donc de vous :
L'heureux (se) bénéficiaire de la somme de vingt cinq mille (25 000) EUROS

Nous vous prions de prendre contact avec l'huissier pour entrer en possision de votre gain,
pour cela, veuillez remplir le formulaire suivant et le faire parvenir a l'adresse suivante: derouxjeanlouis65@gmail.com (MAITRE: DEROUX JEAN LOUIS) .
Téléphone: 00225 66 77 07 71
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, moi aussi j'ai reçu un mail pour la loterie microsoft un gain de 100 000 euros, avec à contacter Maitre jean louis dardenne à abidjan cote d'ivoire. j'ai téléphoné à ce monsieur qui me confirme ce gain avec des frais pour un acte bénéficiaire de 463 euros de nature méfiante je lui ai demandé de m'envoyer le détail et les coordonnées du tribunal aucun problème. Je lui demande s'il est possible d'envoyer tous les doc par mail mais avant 3 jours celui ci me presse en me disant que je vais être hors délai et que sera difficile..... la bétise que j'ai fait c'est qu'avant j'ai envoyé mes coordonnées nom prenom age adresse numero de tel et ma profession.
Un besoin d'argent oui mais sans garantie non !! et puis microsoft n'a pas les moyens de nous offrir une prise en charge pour nous rendre en cote d'ivoire...
Maitre Jean Louis DARDENNE m'aura fait rêver..... Tant pis...
0
je viens de recevoir un mail venant d'un certain Gilbert Durand m'annonçant que j'ai gagné une coquette somme 250000€ suite à un tirage au sort organisé par la Bill Gates Microsoft .
je dois ensuite donner des infos personnelles et les envoyer à un nommé JEAN LOUIS.
je pense bien sur à une arnaque!!!!! faites tous attention!

HG
0
Bonjour,

maintenant c'est Maître Castelain et Serge Baylli de la standard Bank ainsi que la Commission de Contrôle zone UEMOA-CI que sont les arnaqueurs, comme je suis curieuse j'ai fait une partie des démarches avant de vous lire tous ; ( Malheureusement pour moi il ont eu une petite somme! J'ai été trop naïve et il ont beaucoup d'informations sur moi.

Est-ce que quelqu'un à une idée de, où je peux faire une plainte pour qu'ils arrêtent! J'avais l'intention d'écrire à Bill Gates lui-même et faire une plainte à la sûreté du Québec. Si il y a d'autre suggestions...

Merci : )
0
bonjour, j'ai reçu une demande identique!

est-ce que la plainte à la gendarmerie à marché ?

voilà ce que je viens de recevoir :

A votre attention Monsieur/ Madame
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MRICROSOFT WINDOWS AFRIQUE 2011.
Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître BEUGRE GUY ROGER
E-mail: me.beugre.guy.roger@mixs.fr///etude_beugre_guy_roger@mixs.fr
Tél. 00225 675 61 897
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Directeur de la Campagne
LOUIS JAEN
0
Moi aussi j 'ai eu cette mauvaise impression quand j 'ai reçu cette lettre qui dit Microsoft vous joint un gain de 100.000
Mais j 'ai voulut en savoir plus donc j 'ai appelé j 'ai pas sent(i du tout la personne et je confirme que c'est une arnaque
0
Cher(e) Lauréat(e)

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants de la loterie MICROSOFT WINDOWS-2010 prenez connaissance du message en pièce jointe. Pour plus veuillez contacter l'Huissier de justice du maître ANGE PEDRO
ÉMAIL: cabinet.juridique.maitreangepedro@hotmail.fr <http://uk.mc870.mail.yahoo.com/mc/compose?to=cabinet.juridique.maitreangepedro@hotmail.fr>

TEL (00225) 66 55 29 17

Charger de la liaison entre vous et la Banque pour le retrait de votre gain.
Veuillez surtout lui faire parvenir votre numéro de code et vos informations Ci-dessous en vue de vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Bonne compréhension a vous
MICROSOFT WINDOWS

Direction Marketing
Mr WEI ANDRE

Suis dégouté, moi je n'ai droit qu'à 120.000 € alors qu'en vous lisant, je m'aperçois que la plupart d'entre vous ont gagné 250.000 En plus de l'arnaque, c'est de la discrimination ! :-)

En Belgique, la Police commence à s'y intéresser... : http://www.policesylleetdendre.be/...
0
j'ai eu le meme type de message du l'hussier jean castelain me disant que j'avais gagner 120 000 euro s'est vraiment mal sain de faire sa au gens !!!!
0