Loterie Microsoft Afrique

Fermé
Bob - 2 févr. 2010 à 22:49
 kbm - 2 mai 2011 à 13:20
Existe-t-il une loterie Microsoft Afrique?
Si oui le lauréat doit il payer des frais avant de recevoir son gain?
Si oui quel type,, quel genre de frais?
Est-ce vrai que le lauréat qui n'a jamais postulé ou joué à une loterie pourrait gagner jusqu'à 100 000 voire 250 000 euro?

58 réponses

salut, moi aussi g recu le meme type de mail, en tout cas je me suis pas gene a lui lancer quelques petits compliment ki certainement le fera reflechir deux fois avant de recommencer.
0
moi aussi j'ai recu un mail de 100000 euros que soit disant que j'ai gagner moi je ne vait pas en rester la je vais aller a la gendarmerie et je verrais apres
0
bonjour, moi aussi je viens d en recevoir un c'est maitre claude bastien huissier, il prenne vraiment les gens pour des neuneu!!! j ai meme pas regardé tout de suite poubelle!
0
salut,
En ce moment, en grand besoin d'argent, j'ai failli répondre à ce mail.....Heureusement, mon bon sens a quand même pris le dessus. Moi, c'est maitre desire gueu....Par contre, on peut porter plainte ou faire une démarche contre ce genre ""d'espoir frauduleux"" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi c'est soit disanr maître franck gillet qui m'a contacté dommage j' aurais bien aimé recevoir 100000 euros
0
moi cest maitre benjamin la barrière pour une somme de 250.000 euros bonjour la fortune et au revoir les problèmes financiers !!!!!!!!!!!!!!!!! katy 12 10 2010
0
Mefiez vous de maitre desire gueu ( soit disant huissier de justice...) kil fo sois disan contacter au 17 BP 787 abidjan ( republique de cote d'ivoire) place de la republique 2658 (COCODY) au 0022557122571
le pire c'est qu'il me felicite au nom de MICROSOFT CORPORATION ya plein de reference de lot valeur : 100 000euros
en plus ils son marrant ils ajoutent: "IMPORTANT: certaines personnes malintentionnés s'amusent à faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes"
qu'est ce qu'ils sont cons! j'y ai pourtan cru un instant avec l'histoire de l'huissier..^^
Ah j'oubliais voici leur soit disant vrai adresse mail du maitre: maitre.desire.gueu@live.fr et maitre.desire.gueu@gmail.com
Mais depuis kan microsoft corporation envoie des mails via gmail et provenant de la cote d'ivoire??? Pfff en plus ils me parlent de la NASA, bill gates, Paul Allen, Steve Ballmer qui veut renforcer son implantation blablabla...

Faites attention à ce genre d'arnaqueurs!
0
au fait j'ai reçu le message aujourd'hui c'est a dire le 15 octobre 2010
0
j'oubliais s il'un d'entre vous reussit à toucher des frais pour dommages ou mensonges..qu'il me previenne , je serais ravi de leur prendre quelques sous à ces petits menteurs.. .
0
Oui faites attention , j'ai aussi reçu un mail du sois-disant maître desire gueu aujourd'hui même ! Il faudrait vraiment les traquer ceux-là ... --'
0
j'ai deja recu un mail de ce genre ya environ un mois, et tout de suite poubelle mais hier jen ai reçu un deuxieme par desire gueu et la jme sui dis c pas possible et jsuis aller chercher des infos la dessus...merci pour vos temoignage
0
bonjour, je viens de lire tout vos mails et merci ..je suis un peu ric rak financierement et j'ai louché sur la somme. Mais heureusement que je ne suis pas (si ) cruche hein j'ai été cherché sur le net et ce n'est pas vrai!
C'est très méchant de jouer avec le mental et le peu d'espoir qu'il reste au gens surtout en cette période de crise qu'en aurait-il été d'une personne vraiment mal et qui en voyant ce genre de message, croie au petit bonheur la chance ( car on ne sait jamais heiin)!
Alors méfiez vous de Monsieur André
monsieur Gueu
Monsieur Guy Bardier
Monsieur Stéphane Bartaud
(dommage, ce serait bien si lorsqu'ils prenaient l'identité des gens , prennent les dettes aussi..on aurait bien rigoler ..même si je ne le souhaite à personne)
Bonne journée a vous tous!
0
bonjour, voila ce qu'on m'a envoyé faites attention
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous confirmez que vous venez de gagner à la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS la plus grande loterie du monde la somme qui s'élève à 250.000Euros.

Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain.

Pour entrer en possession de votre gain vous deviez remplir et signer formulaire joint a votre notification et l'envoyé par E-mail a Maître ANDRE COULIBALY chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.

E-mail: cab.juridique.andre.coulibaly@one.co.il

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS
La Direction
0
je viens de decouvrir un email du meme type ,bien sur je n'y est pas crue une seconde,un lot gagné ne seras bien sur pas annoncer par email ms plus par courrier recommandé,je pense ,restons prudent avec tous ces emails de m....
0
Je viens aussi de recevoir une-mail de Microsoft Windoxs Afrique me stipulant que j'avais gagné à un tirage à cette fameuse loterie. Ils m'annoncent que j'ai gagné la modique somme de 250000 euro. Je n'y croit pas trop mais j'ai quand même renvoyé mes coordonnées à l'adresse suivante :

maître.pascal-dupond@hotmail.fr

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait reçu un E-mail identique avec la même adresse?
0
bonjour Maitre j'ai recu la meme chose et donnés mes coordonnés que puis je faire svp merci de me repondre j'ai 62ans et ma petite retraite avec mes remerciements salutations dans l'attente de vous lire
0
Moi pareil déjà au moins 4 fois que j'ai reçu cet e-mail avec à chaque fois un nom de huissier différent. Heureusement que mon bon sens me faisait sentir l'arnaque!!
Pour ma part, je pense qu'il faudrait que toutes les personnes qui ont eues le même genre d'e-mail, se rassemblent pour pouvoir déposer une plainte commune car dans ce genre de cas, si on est seul à le faire, les autorités n'ouvriront même pas de dossier....
0
re bonjour maitre j'ai fait la grosse betises de ma vie donner mes coordonnés y compris bancaire je suis depressive me retrouvant seule avec ma petite retraite que puis je faire pouvez vous m aider merci maitre salutations
0
Bonjour..
Que faire?? Aviser la banque au plus vite! Si possible changer le numéro de compte car des 'mouvements' indésirables risquent de se produire d'ici peu... Si transmission de CNI déposer une Main Courante auprès de la Police (Forte probabilité d'usurpation d'identité..).
Cordialement , Maître Afrikarnak du Barreau de La Chaise..
0
c vraima cool c forum!! g recu l mail today 03 01 2011, sa ma surpris parcek je nai participer a aucune loterie. mefiez vous de l huissier du nom de william kon doit contacter au me_brooke_william@mail2consultant.com mefieez vous chers amis heureuzma pour moi je vous ai consulter a temps
0
oui moi aussi j'ai reçu un truc pareil mais avec un nom d'huissier différent, celui du soit disant maitre jean louis vigouroux (cabinet.vigouroux@live.fr ou cabinet.vigouroux@yahoo.com) et du soit disant maitre benoît ake (cabinet.benoitake@yahoo.fr) tous deux à côte d'ivoire, ppppffffffffffffffffffffffffffffff
0
:
je fais partie du club à prèsent,
j 'ai reçu un mail le 25/12,quel Bon Noël ,'annoncant que j 'avais gagnè un lot de 250 000, résultat d 'un tirage au sort d 'une loterie de la Fondation Bill Gates Microsoft...madame Françoise Combland directrice de la communication me conseillait après les félicitations d 'usage de contacter l 'étude de dominique berlin ( huissier de justice ) etude.maitre.dominique.berlin@hotmail.fr

de nature méfiante je lui ai demandé certain renseignements et lui précisant qu 'il était hors de questions que je lui envoie le moindre de mes coordonnées et encore moins mon RIB bancaire, par contre qu 'il m 'envoie le soit disant certificat de gain et.là...lasomme avait changè pour un montant de 275 000 bien sûre pour obtenir mon gain je devais envoyer par l 'intermèdiare de la Western Union un mandat d 'un montant de 185 €
snif snif j 'ai rêvé 2 mns.......
Arnaque , Arnaque, ces gens ne doutent de rien .....que font les autoritès pour cesser ces arnaques
0