Icone de dossiers par défaut
yott
Messages postés
23
Statut
Membre
-
yott Messages postés 23 Statut Membre -
yott Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de mettre une icone particulère par défaut pour un dossier.
L'icone par défaut d'un nouveau dossier est un dossier jaune, et j'aimerais en mettre un différent. Est-ce possible?
Merci
Je cherche à savoir s'il est possible de mettre une icone particulère par défaut pour un dossier.
L'icone par défaut d'un nouveau dossier est un dossier jaune, et j'aimerais en mettre un différent. Est-ce possible?
Merci
A voir également:
- Icone de dossiers par défaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris ta question, c'est super simple !!!
Icône d'origine : Clic droit (sur dossier) -> Propriétés -> Personnaliser -> Changer d'icône
Icône raccourci : Clic droit (sur dossier) -> Propriétés -> Raccourci -> Changer d'icône
Les icônes seront des icônes de Windows....
Cependant, si tu veux créer ta propre icône, il te faudra un logiciel a part (cherche sur google)
Si j'ai bien compris ta question, c'est super simple !!!
Icône d'origine : Clic droit (sur dossier) -> Propriétés -> Personnaliser -> Changer d'icône
Icône raccourci : Clic droit (sur dossier) -> Propriétés -> Raccourci -> Changer d'icône
Les icônes seront des icônes de Windows....
Cependant, si tu veux créer ta propre icône, il te faudra un logiciel a part (cherche sur google)
oui en fait ce que je voudrais c'est que chaque nouveau dossier que je crée ait par défaut l'apparence du dossier bleu qui se trouve dans %SystemRoot%\system32\imageres.dll et non l'apparence du dossier jaune dans %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll qui est par défaut dans tout système d'exploitation windows