Notification de WordPress pour BlackBerry

papishe Messages postés 12 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello ! Quelqu'un pour me dire ce que signifie : "notification de WordPress pour BlackBerry faisant foi"
A voir également:

3 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
Si tu as un Téléphone BlackBerry, tu peux installer la version dédiée de Wordpress pour mettre à jour ton blog Wordpress ou poster un commentaire sur un autre blog Wordpress ...
Ceci dit je ne sais pas si l'information "Édité depuis un téléphone BlackBerry" apparaisse sur l'interface d'admin du blog sur lequel a été posté le commentaire, ou à la fin du commentaire lui-même...
0
papishe Messages postés 12 Statut Membre

En fait je dois poster une réponse sur un blog et la condition est de le faire avant une certaine date notification de WordPress pour BlackBerry faisant foi. Donc moi je dois en faire quoi de l'histoire de "wordpresse" lol ? c'est pour l'admin en fait par pour moi c'est ça ?
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je pense que l'admin du site en question a un blog wordpress sur wordpress.com et qu'il utilise son BlackBerry pour voir quand a été posté le commentaire.
0