Ce satané de moteur de recherche "Lost"

malouck36 -  
stan76600 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je navigue sur internet, il y a cette page qui s'ouvre sans arret et qui me pourri la vie et qui me fais tous perdre, c'est une page de moteur de recherche "Lost" et en plus elle remplace ma page d'aceuil par default, que faire? Merci d'avance.

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option "S" et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
malouck36

Merci je vais essayer.!
0
stan76600 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour malouck36,

Dans la barre de Internet explorer sur le coté gauche en haut,il y a un icone outils tu cliques dessus et tout en bas tu cliques sur options internet.

Sur page d'accueil tu marques l'adresse du moteur de recherche que tu veux utiliser (ex: www.google.fr pour Google)

Dites-moi si après cette manipulation vous avez toujours cette page qui ce met .

Cordialement

Stan76600
0
malouck36

Merci Stan, mais je connaisser déjà cette option mais rien y fait, ca fini toujours par revenir.
0
Stani76

La manip de l'autre personne n'a pas marché?
Sinon je vais regarder d'autres possibilité mais je n'ai pas trop le temps car j'ai beaucoup de problèmes a résoudre sur mon propre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stan76600 Messages postés 8 Statut Membre

c'est moi stani76
0