Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
Résolu/Fermé
rom1
-
Luke1 -
Luke1 -
jaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux
A voir également:
- Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
53 réponses
j'aimerai avoir des renseignement pour faire des psp avec photofiltre je n'ai jamais utiliser merci pour les infos
Hey, le peOple !!
Bon voilà, mes montages avec photofiltre ne sont pas térrible :s et voilà j'aimerais faire un assemblage de photo comme sur http://lovaj.skyrock.com/2.html article 1er si vous savez comment faire ?! Veuillez me faire signe s'il vous plaît !! =)
Mercii à tOus !
Diilou :=D
Bon voilà, mes montages avec photofiltre ne sont pas térrible :s et voilà j'aimerais faire un assemblage de photo comme sur http://lovaj.skyrock.com/2.html article 1er si vous savez comment faire ?! Veuillez me faire signe s'il vous plaît !! =)
Mercii à tOus !
Diilou :=D
Bonjour je voulai sa voir oment on fait des montages comme sa http://album-ph0tos38.skyrock.com/4.html sur la premiier photo sa seraii super simmpa kou mrepondiier oiilla Biizouw
quelqu'un peu me dire pourquoi quand j'assemble deux photos elles se mettent cote a cote mais pas a la meme taille y en a une plus petite que l'autre alors qu'a la base elles ont la meme taille???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ecoutez j'ai photofiltre mais je sais pas komment lutiliser je voudrais faire genre un mon tage photo genre y a la tete dun mec ba jenleve sa tete je met ma tete
aidez moi svp jen ai vraiment besoin svp tenez mon blog vs lachez un com's en me disant kommen faire SVP SVP SVP SVP !!!!
aidez moi svp jen ai vraiment besoin svp tenez mon blog vs lachez un com's en me disant kommen faire SVP SVP SVP SVP !!!!
Votre plus gros problème est de vous faire comprendre par les humains !
Encore qu'on vous aide, si vous comprenez aussi bien que vous écrivez, on perdra notre temps.
De rien !
Encore qu'on vous aide, si vous comprenez aussi bien que vous écrivez, on perdra notre temps.
De rien !
En fait trouver une photo qui a été modifié ( en reflet ) par photofiltre et je voudrais savoir s'il y a un moyen de bouger les reflets ???
Pourriez-vous me repondre le plus vite possible et merci encore !!!
Pourriez-vous me repondre le plus vite possible et merci encore !!!
bonsoir a tous je voudrai votre aide voila essaye de faire des montage pour mon blog le probleme c'est que j'en connait pas de site si vous pouviez m'en donné plusieur ca m'arrangé merci davance a tout les gens qui vont me repondre
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de faire des montages vidéos et musiques avec Photo Filtre parce que j'ai tout essayais mais j'y arrive pas !!!
Merci
je voudrais savoir s'il est possible de faire des montages vidéos et musiques avec Photo Filtre parce que j'ai tout essayais mais j'y arrive pas !!!
Merci
slt bien g t kom vou now mé montag pléz alow vu ouvrez 2 foto avc foto...
vous decoupé la partie souhaité avc loutil poligogne( pr le trouvé fo likéé sur la fléche kié a droit de lécran)vos clik sur "image, tranparene automatik pui si c linterieur e v devé garder vous choisisé xterieur é viss versa" fou chosisé un fond (si c sur un fn ou sur une fotos c dx fotos )
vous ft colé pr colé sur lefon ou sur lafoto vou dplacer, reduiser pui clik dro validé colla voila trs joué jspr k vs é été
ps noublé pa denregistré
vous decoupé la partie souhaité avc loutil poligogne( pr le trouvé fo likéé sur la fléche kié a droit de lécran)vos clik sur "image, tranparene automatik pui si c linterieur e v devé garder vous choisisé xterieur é viss versa" fou chosisé un fond (si c sur un fn ou sur une fotos c dx fotos )
vous ft colé pr colé sur lefon ou sur lafoto vou dplacer, reduiser pui clik dro validé colla voila trs joué jspr k vs é été
ps noublé pa denregistré
Bon une fois de plus pour tous ceux qui veulent de l'aide pour photofiltre allez à cette adresse : http://photofiltre-studio.com, tout est très bien expliqué ! Vous avez entre autre les liens vers différents tutoriels.