Dofus : Punition ou pas ?

Nightmare -  
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, je me suis fait un sacri, et je me demandais : Monter punition ou pas ? Car entre le niveau 1 et 5 , seul le temps de relance change mais a mon avis, c'est pas un sort qu'on lance tout les 2 tours, qu'en pensez vous ? Merci a vous, Amicalement , Nightmare

1 réponse

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
A mon avis monte le sans hésiter. En effet, si tu le lance vers la moitie de ta vie, il se peut que 2 tours plus tard il soit encore utilisable.
Après le niveau 100 un sacri se régénère plutôt pas mal, en "mangeant" ses invos. Du coups le sort deviens utilisable plus souvent.

A mon lvl (178) il n'est pas rare de voir des sacri l'utiliser régulièrement. (env 1200 pour la moitie de vie, mais 700 pour les 2/3 ou 1/3, cela reste toujourss de gros dégâts).
0