MAJ impossible avast 5

Résolu
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 turlututu -
Salut, j avais avast 4.8 et je viens d installer à sa sortie avast 5.
Probleme au bout de quelques jours j'ai remarqué qu'il ne se mettait pas à jour. Quand je clic sur maintenance pour le faire manuellement il dit " connexion impossible au serveur " .
J ai ashampoo firewall comme pare feu et windows XP SP3.

J ai fais quelques scan je n ai rien trouvé de spécial et ne trouve rien dans les forums. Si on peut m aider même en me donnant le lien d une discution résolu que je n aurais pas trouvé. Merci
A voir également:

43 réponses

Philippe

Bonjour tous deux,

Pour ZA, déjà des problèmes avec la version 4.8 donc normal, Kério je suis un peu étonné je validerais cette information d'ici quelques temps lorsque moi-même je passerais en version 5.0, j'attends un peu même si FILLOU2 nous indique que lui ne rencontre aucun problème.

Bonne continuation à tous deux.

A+Lusche Philippe
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

gjyj
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
J'ai installé avast 5 sur mes 2 pc sous vita et xp pro, et tout marche trés bien, les mises à jour se font plusieurs fois par jour sans problème...pour l'instant !
A+
-1