Probleme de boot
july555
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
c un peu compliqué mais je vais faire court.
apres avoir tente un partitionnement sur un disque dur externe mon dd interne a beugé j'ai donc formater et reinstaller windows depuis un autre pc (je pouvais pas le faire sur le mien)
ca a marche mais une fois rebranché a mon pc ilm'affiche le fameux reboot and select proper device
j'ai essaye tout ce qui est dit sur les forum
priorite demarrage, demarrage depuis cd de windows, enlever la pile, verifier les connections tout ca change rien et j'ai epuisé mes ressources
merci d'avance pour vos reponses
pc monté pas de marque
c un peu compliqué mais je vais faire court.
apres avoir tente un partitionnement sur un disque dur externe mon dd interne a beugé j'ai donc formater et reinstaller windows depuis un autre pc (je pouvais pas le faire sur le mien)
ca a marche mais une fois rebranché a mon pc ilm'affiche le fameux reboot and select proper device
j'ai essaye tout ce qui est dit sur les forum
priorite demarrage, demarrage depuis cd de windows, enlever la pile, verifier les connections tout ca change rien et j'ai epuisé mes ressources
merci d'avance pour vos reponses
pc monté pas de marque
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires