L'msn 2010 ne veux pas marcher
mimi123
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installer msn 2009 et j'ai télécharger avec lui des emoticone mais quand j'ai telecharger les emoticone l'msn ne veux plus démarrer je l'ai désinstaller et j'ai reinstaller l'msn mais il ne veut pas marcher que dois-je faire ??
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installer msn 2009 et j'ai télécharger avec lui des emoticone mais quand j'ai telecharger les emoticone l'msn ne veux plus démarrer je l'ai désinstaller et j'ai reinstaller l'msn mais il ne veut pas marcher que dois-je faire ??
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
A voir également:
- L'msn 2010 ne veux pas marcher
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo