Conextion wifi
soprano2706
Messages postés
75
Statut
Membre
-
soprano2706 Messages postés 75 Statut Membre -
soprano2706 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que jai windows7 sur mon encien vista je trouve que ma conextion wifi a diminué
internet bug sans arret je joue a des jeux en ligne ( fps ) je capte pas bien a 2 cm prés aubliger de me brancher avec le cable mais a force ca fais mal a la tete et c'est embeten
ya til un moyen de configurer ma connection wifi afin dameliorer ca performence ou quelque chose dans ce genre la ?
merci davance pour vos reponce
a bientot ....
ps: desoler pour les faute :S
depuis que jai windows7 sur mon encien vista je trouve que ma conextion wifi a diminué
internet bug sans arret je joue a des jeux en ligne ( fps ) je capte pas bien a 2 cm prés aubliger de me brancher avec le cable mais a force ca fais mal a la tete et c'est embeten
ya til un moyen de configurer ma connection wifi afin dameliorer ca performence ou quelque chose dans ce genre la ?
merci davance pour vos reponce
a bientot ....
ps: desoler pour les faute :S
A voir également:
- Conextion wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
le pilote quel pilote ?
tu aurais un lien de telechargement stp
ma conection wifi et amd nividia si ca peut taider
tu aurais un lien de telechargement stp
ma conection wifi et amd nividia si ca peut taider
un lien de téléchargement regarde la marque de ton pc et va sur le site officiel
personnellement Windows 7 pas installé avec succès
a réinstaller si il a pas meilleur solution sa sevré aller :)
a l'époque sa m'est arrivé de réinstaller Windows XP et j'ai eu quelques bug car il était mal installé donc a réinstaller Windows 7 si le problème persiste
personnellement Windows 7 pas installé avec succès
a réinstaller si il a pas meilleur solution sa sevré aller :)
a l'époque sa m'est arrivé de réinstaller Windows XP et j'ai eu quelques bug car il était mal installé donc a réinstaller Windows 7 si le problème persiste