Script
casper94
-
casper94 -
casper94 -
Bonjour,
j'ai trouvé un script qui me semble pas mal du tout mais le probleme est qu'il y a une page install.php donc j'ai éssayé de le faire directement via filezilla rien (fonctionne pas), j'ai éssayé en mettant une include /install.php rien ne se passe... comment faire?!!!!
j'ai trouvé un script qui me semble pas mal du tout mais le probleme est qu'il y a une page install.php donc j'ai éssayé de le faire directement via filezilla rien (fonctionne pas), j'ai éssayé en mettant une include /install.php rien ne se passe... comment faire?!!!!
A voir également:
- Script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
1 réponse
salut,
selon moi faut simplement l'ouvrir avec notepad++
si sa se trouve c'est simplement un fichier texte qui explique comment installe ton script...
sinon c'est que y'a un problème dedans donc dans tout les cas faut l'ouvrir ^^
selon moi faut simplement l'ouvrir avec notepad++
si sa se trouve c'est simplement un fichier texte qui explique comment installe ton script...
sinon c'est que y'a un problème dedans donc dans tout les cas faut l'ouvrir ^^
casper94
merci pour ta réponse mais évidemment je l'ai bien ouvert ^^ donc aucun probleme de ce coté de plus je l'ai pris sur un site sérieux avec des bon commentaire sur celui ci(script) ... donc je voi pas du tout comment faire... je bloque... help me ^^