Reconfigurer bios

Fermé
mkalakh Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 2 févr. 2010 à 01:12
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 2 févr. 2010 à 22:19
Bonjour,
et merci d'avance pour votre temps .,quand je démare mon pc il arrive jusqu'a l'etape ou je dois choisir entre :
* mode son echec
*invite de commade ..............
*demarrer windows normalement
tout c'est choix ne fait que redemarrer mon pc
j'ai esseyer mon hdd sur un autre pc tout bein
alors j'ai besoin d'un site ou ily'a comment reconfigurer mon setup
remarque" j'ai deja flasherle bios " et merci encore
A voir également:

2 réponses

mkalakh Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
2 févr. 2010 à 01:42
pas d'idée
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
2 févr. 2010 à 22:19
Bonjour,

Lorsque tu as branché ton disque sur un autre PC, as tu vérifié les fichiers critiques à la racine du disque, ceux que l'on ne voit qu'en affichant les fichiers cachés du système d'exploitation.
Ouvre par exemple boot.ini et config.sys avec un éditeur de texte (bloc note ou wordpad).
s'ils sont blanchis ou ne contienne qu'une seule ligne pour boot.ini du genre xxx ---umz boot ou encore xxx --- xxx reboot , fait une recherche sur la partition ou est installé le système défectueux par date de modification. de nombreux fichiers ont certainement été modifiés à la même minute. Le plus méchant que j'ai vu en avait modifié plusieurs centaines. Si tu as ce problème, ne compte pas sur un simple formatage pour pouvoir réinstaller ton système. Il faut effacer aussi le MBR.
0