Compatibilitè carte graphique
tekila
-
tekila -
tekila -
Bonjour,
jai un ordinateur intel(R) pentium (R) 4 CPU 2.60 GHz 2.63 GHz, 1,25 Go de ram windows xp
je voudrai y mettre une carte graphique dernier cri pour les jeu
mais je ne sais pas quelle est la compatibilitè .
est ce que je peu prendre nimporte quelle carte ou pas ?
Je voudrai le maximum compatible avec lordi
jai un ordinateur intel(R) pentium (R) 4 CPU 2.60 GHz 2.63 GHz, 1,25 Go de ram windows xp
je voudrai y mettre une carte graphique dernier cri pour les jeu
mais je ne sais pas quelle est la compatibilitè .
est ce que je peu prendre nimporte quelle carte ou pas ?
Je voudrai le maximum compatible avec lordi
A voir également:
- Compatibilitè carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Avec ta configuration actuelle ça ne sert à rien de prendre une carte graphique dernier cri car le reste de ta configuration ne suivra pas. en effet le Pentium 4 commence à ce faire vieux et il risque de brider les performances de la carte graphique, de plus 1,25 GO de RAM c'est trop peu pour les jeux récents.
Personnellement, je pense que tu devrais attendre un peu et acheter une nouvelle config plus récente et plus performante. Enfin c'est mon avis.
Cependant, si tu veux changer de carte graphique donne moi les références de ta carte mère pour savoir si c'est un port en PCIE ou en AGP et on verra ce que l'on peut faire.
Cordialement.
Avec ta configuration actuelle ça ne sert à rien de prendre une carte graphique dernier cri car le reste de ta configuration ne suivra pas. en effet le Pentium 4 commence à ce faire vieux et il risque de brider les performances de la carte graphique, de plus 1,25 GO de RAM c'est trop peu pour les jeux récents.
Personnellement, je pense que tu devrais attendre un peu et acheter une nouvelle config plus récente et plus performante. Enfin c'est mon avis.
Cependant, si tu veux changer de carte graphique donne moi les références de ta carte mère pour savoir si c'est un port en PCIE ou en AGP et on verra ce que l'on peut faire.
Cordialement.