Mary J Blige "Keep It Movin'&
tchaoling54
Messages postés
44
Statut
Membre
-
tchaoling54 Messages postés 44 Statut Membre -
tchaoling54 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'indiquer où je peux trouver (acheter/écouter) cette chanson de Mary J Blige, "Keep it Movin'". C'est sur l'album "No More Drama" de 2001 j'ai vu qu'il y en à un autre du même titre qui est sorti qui est sorti en 2002 mais il n'y a pas cette chanson dessus.
J'ai cherché sur pas mal de sites français connus (itunes, fnac, virgin, amazone, ...) mais il n'y a pas cet album !!!
Je l'ai quand même trouvé sur son myspace mais juste un extrait et je sais pas trop si je peux faire confiance à ce site pour acheter!! Sinon elle est sur le site rhapsody.com mais impossible d'acheter si on est pas aux États Unis...
Je comprend pas pourquoi on ne trouve pas cette chanson en France! !! Serait-elle interdite ???? (Et je crains que sur myspace ce ne soit possible qu'avec une carte américaine...)
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne soirée
Quelqu'un pourrais m'indiquer où je peux trouver (acheter/écouter) cette chanson de Mary J Blige, "Keep it Movin'". C'est sur l'album "No More Drama" de 2001 j'ai vu qu'il y en à un autre du même titre qui est sorti qui est sorti en 2002 mais il n'y a pas cette chanson dessus.
J'ai cherché sur pas mal de sites français connus (itunes, fnac, virgin, amazone, ...) mais il n'y a pas cet album !!!
Je l'ai quand même trouvé sur son myspace mais juste un extrait et je sais pas trop si je peux faire confiance à ce site pour acheter!! Sinon elle est sur le site rhapsody.com mais impossible d'acheter si on est pas aux États Unis...
Je comprend pas pourquoi on ne trouve pas cette chanson en France! !! Serait-elle interdite ???? (Et je crains que sur myspace ce ne soit possible qu'avec une carte américaine...)
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne soirée
A voir également:
- Mary J Blige "Keep It Movin'&
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Can you run it avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- &Quot signification - Forum Gmail
2 réponses
Deja pour l'écouter essaye ici https://www.youtube.com/results?search_query=keep+in+movin&search_type=&aq=f ensuite il y a possibilité de l'energistrer gratos direct sur du streaming (pas en format .flv mais en format standart au pire apres il y a les convertisseurs) mais dis moi dabort si tu veux la technique.
merci mais c'est pas la bonne chanson.... tu peux en écouter un extrait ici (http://www.mjblige.com/discography/detail.aspx?pid=1118 sur son myspace c'est la n°7!!!! et j'ai aussi cherché sur youtube mais je l'ai pas trouvé (j'ai oublié de le précisé dans mon premier message!!!